Guest samirovsky Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 le AK-47 n'est pas une mitraillette , c'est un fusil d'assaut automatique à tir selectif . :p na3m ya hadharate !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Non , j'ai appris cela au champs de tir aux environs de Tiaret , il y a 26 ans ! ah ok!! belle expérience j'imagine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Justement, cette agression contre la Libye doit réjouir Ben Laden.:mad: Est-ce-que l'histoire de Ben Laden et du 11 septembre est véridique? Ou est-ce-que ça ne serait pas juste la méthode de s'auto bombarder pour "faire la victime" après et avoir des raisons valables pour attaquer les autres au nom de la justice?:confused: Je n'ai pas encore pu avoir un avis fixe la dessus, surtout que Ben Laden est un agent spécial de la CIA. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Penses tu que les gouverneurs vont louper un pouvoir si fort que celui de la magie noir pour renforcer leurs dictatures? il y a longtemps qu'on raconte ça sur lui,dans le sahara on appelle ça "berad enouhas'(sorte d'anti-balle version djinn),mais dans le cas présent ce sont des avions! reste a voir si son amulette et aussi antiaérienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Est-ce-que l'histoire de Ben Laden et du 11 septembre est véridique? Ou est-ce-que ça ne serait pas juste la méthode de s'auto bombarder pour "faire la victime" après et avoir des raisons valables pour attaquer les autres au nom de la justice?:confused: Je n'ai pas encore pu avoir un avis fixe la dessus, surtout que Ben Laden est un agent spécial de la CIA. Cette histoire ressemble un peu à celle ci : les américains ont-ils vraiment mis les pieds sur la lune ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 na3m ya hadharate !! Staaaaaaaarih ! :mdr: J'ai eu l'occasion de tirer avec un AK 47 de fabrication tchèque , rien à voir avec celui produit à Seriana ! Le notre après quelques chargeurs , il crache ses balles au pied du tireur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Est-ce-que l'histoire de Ben Laden et du 11 septembre est véridique? Ou est-ce-que ça ne serait pas juste la méthode de s'auto bombarder pour "faire la victime" après et avoir des raisons valables pour attaquer les autres au nom de la justice?:confused: Je n'ai pas encore pu avoir un avis fixe la dessus, surtout que Ben Laden est un agent spécial de la CIA. Tu verras plus tard que Ben Laden tirera la couverture à lui de suite à l'agression occidentale contre la Libye. C'est du pain bénit pour ce fou. Enfin, et comme déjà dit, il faudrait aussi que l'Occident songe à attaquer la Russie à la prochaine agression contre le peuple Tchétchène! Mais là, je suis certain que l'Occident ne bougera pas car inférieur militairement à la dictature russe! C'est beau "la justice humanitaire" de l'Occident!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 y en a qui croient encore a Ben Laden:lol: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 y en a qui croient encore a Ben Laden:lol: Sacré Oussama ! :D [YOUTUBE]S6by84CgTMg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Juppé parle d'une intervention américaine dans les prochaines heures... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ya nass fahmouna, le kadafou ne voulait pas lâcher , et il massacrait son peuple et détruisait son pays , c'était la seule façon de le faire descendre de son nuage et casser son orgueil et son arrogance , même les Libyens étaient pour ces interventions. jaz ... netfahmou mlih ... : nous ne sommes pas des libyens ... nous sommes des algériens ... il ne faut pas commettre l'erreur d'identifier 2 situations différentes ... il n'y a jamais 2 situations identiques ... je parle de ma personne et je dis je ne vois pas de raison suffisante pour que les algériens commencent à s'entretuer ... pour que le frère tue le frère ... le voisin tue le voisin ... l'oncle tue le neveu ... etc,etc, ... l’Algérie ce n'est pas la Libye ... ni en plus mal ni en mieux ... cependant et je continue de parler de ma personne comme tout cela est un complot visant à faire tomber les régimes d’Afrique du nord et du moyen orient sans exception ... notre tour viendra probablement seulement ... de tous les pays de la région ... l’Algérie a une histoire ... un passé ... même une culture ... je dirai trop grande ... trop complexe ... trop violente et turbulente ... pour que des vachers ... des mangeurs de porc et buveurs de bière viennent comme çà dicter leurs quatre volontés aux ... algériens nous avons certes un pouvoir aussi tordu que les autres ... un président qui a dépassé sa date de péremption ... immature et sans envergure ... un gouvernement qui est un véritable ramassis d'affairistes incompétents ... contrôleurs de chantiers notoires ... en parallèle nous avons un pays ... un peuple ... une société ... un milieu hospitalier ... accueillant pour les étrangers ... nous sommes capables de faire cause commune et de réagir comme un seul homme quand cela s'impose ... il n'y a pas que du négatif ... il y'a aussi un environnement ... un potentiel dont on soupçonne à peine la richesse et la diversité ... les régimes ont atteint un moment critique dans leur existence qui n'aura duré que le temps qui lui a été imparti par les maîtres du jeu ... ces maîtres du jeu ont décidé de faire passer tout ce beau monde à la trappe parce que le nouvel ordre mondial est là et ils ont décidé de le faire en soulevant les peuples de cette même région ... c'est une règle en politique de penser que le pire ennemi des régimes dits "arabes" ... sont les peuples soumis à ces régimes ... les peuples dits "arabes" ... pour la simple et bonne raison qu'un régime arabe n'en est pas un ... c'est tout sauf un régime ... historiquement parlant ce sont de faux régimes pour de faux pays ... nés du démembrement de l'empire ottoman un régime "arabe" est le fruit de la trahison ... trahison d'un peuple - le peuple palestinien - trahison d'un passé ... d'une culture ... d'une religion ... celle de la majorité des peuples "arabes" c.à.d. l'Islam ... c'est en ce sens qu'il est fragile ... et c'est pour compenser cette fragilité structurelle qu'il s'appuie sur la violence militaire et le terrorisme d'état ...il est là comme une société de gardiennage ... gardienne d'un ordre ... curieusement ... un régime "arabe" peu importe qu'il soit républicain ou monarchiste est toujours violent ... et suspicieux ... il contraste avec le modèle d'état dont il n'est que le gardien ... il parle de peuple mais dans la réalité ... il s'appuie sur le tribalisme ... le clanisme ... le régionalisme ... jusqu'au clientélisme ... mais jamais sur un consensus populaire ou une majorité électorale ... ce régime lui-même est contre les institutions de l'état qu'il représente en ce sens que ces institutions lui sont étrangères selon mon entendement ... aucun dialogue n'est possible ... avec un régime suspicieux ... une simple société de gardiennage ... aucun dialogue n'est possible si on n'est pas membre de la tribu ... du clan ... si on n'est pas de la même région ... si on est pas client ... cependant ... je le répète : il n'y a pas 2 situations identiques et comme par hasard ... Bouteflika vient de l'admettre juste à l'instant aux infos ... à partir de là ... tout est possible ! il est temps pour les algériens de se réunir comme ils l'ont fait lors de l'affaire du bus de l'E.n. au Caire ... de regarder le pouvoir droit dans les yeux ... de lui dire : tu n'es rien ... tu n'es qu'un épouvantail ... une société de gardiennage ... tu ne peux ni faire avancer le pays ... ni lui faire faire marche arrière ... sans l'argent du pétrole ... tu n'aurais même pas existé ... tout ce que tu fais tu le fais en faisant abstraction du peuple ... tu es un pouvoir infantile et nous savons que tu as peur aujourd'hui ... que la hogra n'est plus permise ... qu'il y'a un gros bâton ... qui t'es spécialement destiné ... alors il ne te reste qu'un choix ... : la table des négociations ... parce que c'est quand même pitoyable de voir un pouvoir ... qui a peur ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les rafales ont attaqué violemment les blindés de kadhafou autour de benghazi.Les français ciblent.Ce n'est pas le cas des anglais qui vont entrer en action bientôt et surtout les ricains qui "scrutent" kadhafou pour l'enterrer avec un tomahawk....:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Juppé parle d'une intervention américaine dans les prochaines heures... normal,comme en Irak c'est les Americains qui vont recolter les contrats d'apres guerres,la part du roi.celui qui croit que les Americains etaient contre cette attaque n'est.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 jamahirya: des cibles civiles sont attaquées par l'ennemi étranger Citer Link to post Share on other sites
lila2011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les rafales ont attaqué violemment les blindés de kadhafou autour de benghazi.Les français ciblent.Ce n'est pas le cas des anglais qui vont entrer en action bientôt et surtout les ricains qui "scrutent" kadhafou pour l'enterrer avec un tomahawk....:wavetowel: Quelle est ta source stp. Télé, radio et si oui lequel chaine merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 premiers missiles américains sur le sol libyen! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 La marine US tire des missiles sur la #Libye ( chaîne NBC News) Chavez a condamné l'intervention contre la Libye, qui vise uniquement selon lui à s'emparer du pétrole.(Lemonde) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Kadhafi va se cacher sous terre comme Saddam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 premiers missiles américains sur le sol libyen! :confused: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Quelle est ta source stp. Télé, radio et si oui lequel chaine merci Les ricains vont s'occuper de tripoli.Ils commencent à lancer des missiles de croisière CRUSE contre kadhafou et ses camps retranchés...Ça va faire du bruit. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 premiers missiles américains sur le sol libyen! les puis vont être attaqués par 'erreur';pour permettre aux entreprise Américaines de les éteindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 La marine US tire des missiles sur la #Libye ( chaîne NBC News) Chavez a condamné l'intervention contre la Libye, qui vise uniquement selon lui à s'emparer du pétrole.(Lemonde) Toute ces attaques c'est parce que Kadhafi a dit qu'il a cessé ses relations avec l'occident et qu'il a ouvert la Libye et ses Hydro-carbures à la Russie, la Chine et l'Inde...:confused: Ils sont tous des... bêtes de la jungle. Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 jaz ... netfahmou mlih ... : nous ne sommes pas des libyens ... nous sommes des algériens ... il ne faut pas commettre l'erreur d'identifier 2 situations différentes ... il n'y a jamais 2 situations identiques ... je parle de ma personne et je dis je ne vois pas de raison suffisante pour que les algériens commencent à s'entretuer ... pour que le frère tue le frère ... le voisin tue le voisin ... l'oncle tue le neveu ... etc,etc, ... l’Algérie ce n'est pas la Libye ... ni en plus mal ni en mieux ... cependant et je continue de parler de ma personne comme tout cela est un complot visant à faire tomber les régimes d’Afrique du nord et du moyen orient sans exception ... notre tour viendra probablement seulement ... de tous les pays de la région ... l’Algérie a une histoire ... un passé ... même une culture ... je dirai trop grande ... trop complexe ... trop violente et turbulente ... pour que des vachers ... des mangeurs de porc et buveurs de bière viennent comme çà dicter leurs quatre volontés aux ... algériens nous avons certes un pouvoir aussi tordu que les autres ... un président qui a dépassé sa date de péremption ... immature et sans envergure ... un gouvernement qui est un véritable ramassis d'affairistes incompétents ... contrôleurs de chantiers notoires ... en parallèle nous avons un pays ... un peuple ... une société ... un milieu hospitalier ... accueillant pour les étrangers ... nous sommes capables de faire cause commune et de réagir comme un seul homme quand cela s'impose ... il n'y a pas que du négatif ... il y'a aussi un environnement ... un potentiel dont on soupçonne à peine la richesse et la diversité ... les régimes ont atteint un moment critique dans leur existence qui n'aura duré que le temps qui lui a été imparti par les maîtres du jeu ... ces maîtres du jeu ont décidé de faire passer tout ce beau monde à la trappe parce que le nouvel ordre mondial est là et ils ont décidé de le faire en soulevant les peuples de cette même région ... c'est une règle en politique de penser que le pire ennemi des régimes dits "arabes" ... sont les peuples soumis à ces régimes ... les peuples dits "arabes" ... pour la simple et bonne raison qu'un régime arabe n'en est pas un ... c'est tout sauf un régime ... historiquement parlant ce sont de faux régimes pour de faux pays ... nés du démembrement de l'empire ottoman un régime "arabe" est le fruit de la trahison ... trahison d'un peuple - le peuple palestinien - trahison d'un passé ... d'une culture ... d'une religion ... celle de la majorité des peuples "arabes" c.à.d. l'Islam ... c'est en ce sens qu'il est fragile ... et c'est pour compenser cette fragilité structurelle qu'il s'appuie sur la violence militaire et le terrorisme d'état ...il est là comme une société de gardiennage ... gardienne d'un ordre ... curieusement ... un régime "arabe" peu importe qu'il soit républicain ou monarchiste est toujours violent ... et suspicieux ... il contraste avec le modèle d'état dont il n'est que le gardien ... il parle de peuple mais dans la réalité ... il s'appuie sur le tribalisme ... le clanisme ... le régionalisme ... jusqu'au clientélisme ... mais jamais sur un consensus populaire ou une majorité électorale ... ce régime lui-même est contre les institutions de l'état qu'il représente en ce sens que ces institutions lui sont étrangères selon mon entendement ... aucun dialogue n'est possible ... avec un régime suspicieux ... une simple société de gardiennage ... aucun dialogue n'est possible si on n'est pas membre de la tribu ... du clan ... si on n'est pas de la même région ... si on est pas client ... cependant ... je le répète : il n'y a pas 2 situations identiques et comme par hasard ... Bouteflika vient de l'admettre juste à l'instant aux infos ... à partir de là ... tout est possible ! il est temps pour les algériens de se réunir comme ils l'ont fait lors de l'affaire du bus de l'E.n. au Caire ... de regarder le pouvoir droit dans les yeux ... de lui dire : tu n'es rien ... tu n'es qu'un épouvantail ... une société de gardiennage ... tu ne peux ni faire avancer le pays ... ni lui faire faire marche arrière ... sans l'argent du pétrole ... tu n'aurais même pas existé ... tout ce que tu fais tu le fais en faisant abstraction du peuple ... tu es un pouvoir infantile et nous savons que tu as peur aujourd'hui ... que la hogra n'est plus permise ... qu'il y'a un gros bâton ... qui t'es spécialement destiné ... alors il ne te reste qu'un choix ... : la table des négociations ... parce que c'est quand même pitoyable de voir un pouvoir ... qui a peur ! A MON HUMBLE AVIS TOUT A DIT PAR VOUS MOSIEUR RESPECT VOUS DITES TOUT HAUT CE QUE TOUT ALGERIENS JEUNE ET SURTOUT SOIXANTENAIRES PENSENT ET N OSE LE DIRE ET MIEUX L ECRIRE;TOUT CELA POUR VOUS DIRE QUE CE QUI LA FORCE D UN PAYS SONT SES HABITANTS GRANDISSONS ENCORE EN ALGERIE C EST UN PAYS CULTUREL TOURISTUQUE TRES RICHE D HISTOIRE AUJOURD HUI NOUS VENONS DE NAITRE MARS 62 LAISSEZ LES GRANDIR ET NOUS NE SERONS PLUS LA POUR LE VOIR MAIS L ALGERIE GRANDIRA PUIS TOUT DEPENDRA DE SES EDUCATEURS FUTURS L ALGERIE PEUT ETRE AUTOME LA DONNE MONDIALE ON S EN FOUT Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 y a pas meilleur marché...que la reconstruction d'un pays...après quelques années...on lui demandera de régler ses factures...endetté, il fera un bon pion. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Le Premier ministre David Cameron annonce que les forces britanniques sont entrées en action à leur tour (Source : Reuters) Libye: de fortes explosions à l'est de Tripoli (Reuters) Coût approximatif d'un Tomahawk comme les #USA en utilisent actuellement en #Libye : 569.000 $ les américains sont en train d'investir...les libyens vont payer cash chaque tir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts