Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 A MON HUMBLE AVIS TOUT A DIT PAR VOUS MOSIEUR RESPECT VOUS DITES TOUT HAUT CE QUE TOUT ALGERIENS JEUNE ET SURTOUT SOIXANTENAIRES PENSENT ET N OSE LE DIRE ET MIEUX L ECRIRE;TOUT CELA POUR VOUS DIRE QUE CE QUI LA FORCE D UN PAYS SONT SES HABITANTS GRANDISSONS ENCORE EN ALGERIE C EST UN PAYS CULTUREL TOURISTUQUE TRES RICHE D HISTOIRE AUJOURD HUI NOUS VENONS DE NAITRE MARS 62 LAISSEZ LES GRANDIR ET NOUS NE SERONS PLUS LA POUR LE VOIR MAIS L ALGERIE GRANDIRA PUIS TOUT DEPENDRA DE SES EDUCATEURS FUTURS L ALGERIE PEUT ETRE AUTOME LA DONNE MONDIALE ON S EN FOUT il faut appeler un chat un chat. kadhafi = imbécile heureux qui n'hésitai (on parle a l'imparfait dorénavant) pas a sacrifier son peuple pour se maintenir au pouvoir. sarko et compagnie: des vautours qui viennent d'obtenir les clefs d'un trésor jusque là intouchable. nous: des observateur et commentateur réduit a bloguer et poster nos avis sans réel pouvoir de changer les choses. tout ceci: une joyeuse pagaille qui ne se terminera pas d'aussi tôt. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J AI PEUR A 3 EME GUERRE MONDIALE Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 il faut appeler un chat un chat. kadhafi = imbécile heureux qui n'hésitai (on parle a l'imparfait dorénavant) pas a sacrifier son peuple pour se maintenir au pouvoir. sarko et compagnie: des vautours qui viennent d'obtenir les clefs d'un trésor jusque là intouchable. nous: des observateur et commentateur réduit a bloguer et poster nos avis sans réel pouvoir de changer les choses. tout ceci: une joyeuse pagaille qui ne se terminera pas d'aussi tôt. he oui aujourd hui la france peu tpavaner :) humanitaire ou petrole du coup c est la totale le petrole et la reconnaissance sarko entre par la grande porte du moins ; Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J AI PEUR A 3 EME GUERRE MONDIALE Cette fois la guerre mondiale sera apparemment entre le nord africain (Libye, Algérie, Tunisie, Maroc, Egypte) et les trois pays: la France, l’Angleterre et les Etats Unis. Et dans un deuxième temps, la Russie et la Chine interviendront. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J AI PEUR A 3 EME GUERRE MONDIALE tu évoques la peur dans ton premier message! ça promet alors!! Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mais non pas de trisieme guerre mondiale l arabie saoudite s occupe de bahrein Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Cette fois la guerre mondiale sera apparemment entre le nord africain (Libye, Algérie, Tunisie, Maroc, Egypte) et les trois pays: la France, l’Angleterre et les Etats Unis. Et dans un deuxième temps, la Russie et la Chine interviendront. :p Pourquoi .... tu melanges .... la Tunisie, le Maroc et l'Egypte .... avec deux^pays clochards ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Cette fois la guerre mondiale sera apparemment entre le nord africain (Libye, Algérie, Tunisie, Maroc, Egypte) et les trois pays: la France, l’Angleterre et les Etats Unis. Et dans un deuxième temps, la Russie et la Chine interviendront. :p heureux que ça te fasse rire!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Pourquoi .... tu melanges .... la Tunisie, le Maroc et l'Egypte .... avec deux^pays clochards ? Car maintenant la Tunisie et l'Egypte ne sont plus les mêmes, et je suppose que le tour du Maroc et de l'Algérie sera bientôt arrivé mais pas exactement de la même façon que les deux premiers pays. les règles du jeux ne sont plus les mêmes qu'il y a quatre mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 heureux que ça te fasse rire!!!! J'essaye juste de faire peur au nouveau membre.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 tu évoques la peur dans ton premier message! ça promet alors!! raison de plus pour la comprendre aladin. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Car maintenant la Tunisie et l'Egypte ne sont plus les mêmes, et je suppose que le tour du Maroc et de l'Algérie sera bientôt arrivé mais pas exactement de la même façon que les deux premiers pays. les règles du jeux ne sont plus les mêmes qu'il y a quatre mois. La Tunisie ... et l'Egypte avec ... ou sans les dictateurs ... sont depuis longtemps des peuples ... bien eleves ... le Maroc suit tranquillement ... son bonhomme de chemin dans le calme ... tandis que Khadafi veut changer le monde ... et le pouvoir Algerien s'est empetre ... dans la mediocrite et la corruption Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 La Tunisie ... et l'Egypte avec ... ou sans les dictateurs ... sont depuis longtemps des peuples ... bien eleves ... le Maroc suit tranquillement ... son bonhomme de chemin dans le calme ... tandis que Khadafi veut changer le monde ... et le pouvoir Algerien s'est empetre ... dans la mediocrite et la corruption Je ne peux pas être d'accord avec toi sur le fait que les égyptiens sont bien éduqués... Sinon, on ne peut pas encore connaitre le futur, si on vivra, on verra. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je vois que les citoyens de seconde classe d'un certain pays n'ouvrent leurs sales queule que pour defendre les sionistes. :mdr: Bougnoulisme, quand tu nous tiens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 les puis vont être attaqués par 'erreur';pour permettre aux entreprise Américaines de les éteindre. pas que les puits, tu peux rajouter les ouvrages d art.ca coute chere la reconstruction. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J AI PEUR A 3 EME GUERRE MONDIALE camélia khouyafa ... camélia khouyafa!:D Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 110 missiles de croisière ont été lancés contre tripoli, mesrata et autres.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 pas que les puits, tu peux rajouter les ouvrages d art.ca coute chere la reconstruction. malheureusement oui,la liste reste ouverte. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 110 missiles de croisière ont été lancés contre tripoli, mesrata et autres.....:eek: - Pardonnez moi mon ignorance dans tout de ce qui touche à la balistique, mais c'est un missile de croisière? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 - Pardonnez moi mon ignorance dans tout de ce qui touche à la balistique, mais c'est un missile de croisière? C'est un missile .... qui s'amuse d'abord .... avant d'atteidre la cible Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 - Pardonnez moi mon ignorance dans tout de ce qui touche à la balistique, mais c'est un missile de croisière? je présume que oui. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 malheureusement oui,la liste reste ouverte. la France finira bien par décrocher un marché de ... râteaux ... comme celui de brouettes ... au Koweït :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je présume que oui. - J'ai oublié le "quoi" :D, c'est quoi un missile de croisière? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 C'est un missile .... qui s'amuse d'abord .... avant d'atteidre la cible non:mdr: du tourisme Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 - Pardonnez moi mon ignorance dans tout de ce qui touche à la balistique, mais c'est un missile de croisière? non je crois que c'est un missile de Croisés! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts