Jump to content

Raid aérien contre les forces de kadhafi

Recommended Posts

mdr...Je vois tout à fait ton profil... T'as essayé de t'incruster avec des français et ils t'ont pas calculé alors tu généralise ton cas:mdr: L'avantage d'être né en france, c'est qu'on fréquente l'ecole de la république. La fac ici, c'est pas la fac du bled avec tes fatmas hypocrites et tes clodos, ici, pour peu qu'on fasse preuve, d'un peu de tolerance et de psychologie (ce dont tu es dénué Ô le plus médiocre des êtres..) tu peux t'enrichir au contact de differentes cultures, blancs, arabes, jaunes, noirs.. Cool quoi:cool:..Tu saisis minable ?:04:

Que c'est beau. :mdr:

Il y'a un tout petit detail que t'as oublie .... un bougnoule comme toi ne peut toujours pas habiter le quartier de son choix (meme en changeant le nom que son pere lui a donne). :mdr:

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Que c'est beau. :mdr:

Il y'a un tout petit detail que t'as oublie .... un bougnoule comme toi ne peut toujours pas habiter le quartier de son choix (meme en changeant le nom que son pere lui a donne). :mdr:

Bougnoule par ci, bougnoule par là...:mdr: Tu t'es vraiment fait traumatisé clochard:mdr:

Apulee est un bougnoule...Apulee est un bougnoule...Apulee est un bougnoule...Comme son pére :mdr:

Pourtant je t'ai bien avertis de ne pas meler mon pere (el hadj que tu ne connais pas) ya tahane qui croit que tous les peres du monde ressemble au sien (probablement un harki). ;)

Pourtant je t'ai bien avertis de ne pas meler mon pere (el hadj que tu ne connais pas) ya tahane qui croit que tous les peres du monde ressemble au sien (probablement un harki). ;)

Hadj ? Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Encore un hypocrite qui joue au pieux au lieu d'apprendre la politesse à son dégénéré de fiston:mdr:

Guest jazairia
certains semblent ne pas concevoir l'idée qu'on ne peut se positionner ni du coté du kadhafi, ni de celui de sarko est ses amis.

moi je suis pour le peuple libyen...et vous?

On est tous pour le peuple Libyen , ce qui arrive en Libye nous affecte au plus grand degrés et on se sent désarmer ,le malheur c'est qu'il n'y pas d'autres choix

certains semblent ne pas concevoir l'idée qu'on ne peut se positionner ni du coté du kadhafi, ni de celui de sarko est ses amis.

moi je suis pour le peuple libyen...et vous?

moi aussi, pour un peuple qui veux vivre libre et pour sa il a besoin d'être aidé, sinon il va se faire massacré enfin, tous ceux qui sont contre le régime de Kadafi

On est tous pour le peuple Libyen , ce qui arrive en Libye nous affecte au plus grand degrés et on se sent désarmer ,le malheur c'est qu'il n'y pas d'autres choix

C'est un choix d'envoyer la France bombarder le Libye pour des raison obscure? L'histoire ne cesse de se répéter et malheureusement on en apprend rien.

Guest jazairia
C'est un choix d'envoyer la France bombarder le Libye pour des raison obscure? L'histoire ne cesse de se répéter et malheureusement on en apprend rien.

Ok!Propose , donne nous une solution, que peut-être a été loupée histoire de nous convaincre .

faut faire quoi alors ?

Je répète se que j'ai dis à par le chaos la France n'apportera rien à la libye.

Pourquoi n'avoir pas aidé militairement et humanitaire les insurgés dès le début. Kadafi qui se pavane devant eux et aussi dure que sa à tuer?

Quand on donne c'est gratuit donc pourquoi donner, mieux vaux prendre.

Et la ligue Arabe qui a voté pourquoi n'est telle pas parti faire le boulot? Je remarque encore la lâcheté de se qui nous dirige de régler leur problèmes de front.

Un chose est sur a aucun moment il sont partit pour le bonheur du peuple libyens au contraire il y sont pour son malheurs.

Les pays de la région aurai du prendre leur responsabilité, à chaque fois que les pays de la région ont fait appelle à un pays extérieur sa c'est passé de la même façon.

Aucune intervention armée étrangère n'a apporté du bien à un peuple arabe. L'expérience l'a montré, en Irak ou ailleurs. Lors des deux guerres contre l'Irak, dont la deuxième pour y «exporter la démocratie», les peuples arabes et du monde entier, ne s'étaient pas laissés tromper. Ils s'étaient retrouvés dans d'immenses manifestations contre l'agression américaine. Et ce sont d'ailleurs les mêmes Etats arabes, l'Arabie saoudite et les monarchies du Golfe, qui poussent actuellement le plus à l'intervention armée en Libye, qui s'étaient joints alors à cette agression.

Certains Etats occidentaux voudraient que l'Histoire se répète. Ils rêvent de mettre, à mort, devant nos yeux El Gueddafi, comme ils l'ont fait de Saddam Hussein.

Cette intervention est une chance pour le peuple libyen massacré, volé, torturé et humilié par kadhafou et ses sbires dont ses enfants pourris et criminels....:mad:

D'ailleurs les libyens ont déja pris les commandes avec un gouv provisoire.

Tenez au fait, sa "masseuse" ukrainienne (celle aux grands nichons :mdr:) avait pris le premier avion avec 120 autres femmes ukrainiennes...Combien a coûté ce "harem" aux libyens.....:p

Aucune intervention armée étrangère n'a apporté du bien à un peuple arabe. L'expérience l'a montré, en Irak ou ailleurs. Lors des deux guerres contre l'Irak, dont la deuxième pour y «exporter la démocratie», les peuples arabes et du monde entier, ne s'étaient pas laissés tromper. Ils s'étaient retrouvés dans d'immenses manifestations contre l'agression américaine. Et ce sont d'ailleurs les mêmes Etats arabes, l'Arabie saoudite et les monarchies du Golfe, qui poussent actuellement le plus à l'intervention armée en Libye, qui s'étaient joints alors à cette agression.

Certains Etats occidentaux voudraient que l'Histoire se répète. Ils rêvent de mettre, à mort, devant nos yeux El Gueddafi, comme ils l'ont fait de Saddam Hussein.

Povre saddam , povre el gueddafi,quel poisse,et dire que tu defends el gueddafi, je souhaite qu'il soit pendu haut et court sur la place publique et la3kouba a ton nabot de president.
faut faire quoi alors ?
Il faut supporter les dictateurs arabes qui lancent leurs avions et chars contre leur populace.Pourquoi personne n'est intervenu en Egypte ou en Tunisie, le fait que leur armees respectives ont refuse de s'attaquer a des civils serait-il- la raison?faut il laisser gueddafi exterminer tous ses opposants pour que Ladoz qui les prend pour du ghachi soit content?
Povre saddam , povre el gueddafi,quel poisse,et dire que tu defends el gueddafi, je souhaite qu'il soit pendu haut et court sur la place publique et la3kouba a ton nabot de president.

Il ne s'agit pas de plaindre ces dictateurs sanguinaires. Nous sommes tous d'accord pour les comdamner. Il n'en demeure pas moins que je suis plus que sceptique quant aux réelles motivations de cette alliance. Et bien que j'obhore le regime algérien en place je ne vois pas d'un tres bon oeil le rapprochement de ces forces armées prés de nos frontières.

Alors certains khobzistes style ladoz ou autres savent mieux et surtout connaissent plus les interêts des libyens que le peuple lui-même....Yakhi halla hadhi kbira... :mdr:

Toute la libye à part tripoli (normal elle est noyautée) ont demandé une aide étrangère.Ils ont raison. :drinks_nologo:

Faut pas avoir de complexes pour dégager ses bourreaux et surtout ne jamais se faire influencer par les khorotos lâches, racistes, ignares et surtout esclaves dociles de leurs prédateurs.En plus leur y a qu'à est indigne....:Jumpy: