Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Andalouz said: Petit frustré va... Kadhafi te donne à manger yal kelb ?:mdr: Wow... it speaks. :mdr: Ouach kachma lagate kach makla men 3ad syadek? :mdr: Ca doit etre dur d'etre un bougnoule. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 jazairia said: Apulee harame a3like:mdr::04: Jazairia, t'fou a3like claudia schiffer:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 jazairia said: Oui , on avait des gens qui sont venu chez nous , eh bien pour la phrase; elle veut dire"tu l'as trouvé Aladin" mais dis donc toi tu ne comprend pas l'arabe mais tu as dit que tu es un Algérien?! Je n'ai eu de cesse à réitérer que je ne connais pas un mot d'arabe. Mais je t'en expliquerai les raisons au mois de juillet prochain lors de notre rencontre en tête-à-tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 obole said: Je n'ai eu de cesse à réitérer que je ne connais pas un mot d'arabe. Mais je t'en expliquerai les raisons au mois de juillet prochain lors de notre rencontre en tête-à-tête. Obole , c'est une invitation en publique que tu me fait la ? j'avoue que je ne sais quoi dire? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 jazairia said: Apulee harame a3like:mdr::04: Je sais, mais allah ghaleb, cet energumene d'andalouz me fait marrer, bien que je ne devrais pas vu qu'il galere fi bled sarko. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Andalouz said: Jazairia, t'fou a3like claudia schiffer:D :mdr:................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 jazairia said: Obole , c'est une invitation en publique que tu me fait la ? j'avoue que je ne sais quoi dire? :chut: Une annonce qui se verra peut-être concrétisée. Quant à l'invitation, elle requiert plus de galanterie et te parviendra en temps utile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 jazairia said: :mdr:................:crazy: Eternelle mocheté va:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Apulee said: Je sais, mais allah ghaleb, cet energumene d'andalouz me fait marrer, bien que je ne devrais pas vu qu'il galere fi bled sarko. :mdr: Pas du tout, je galére pas vu que j'ai pas ta tronche:D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 CA SE TROUVE OU LA LIBIE? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 CAMELIA9 said: CA SE TROUVE OU LA LIBIE? à Bamako :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 obole said: Une annonce qui se verra peut-être concrétisée. Quant à l'invitation, elle requiert plus de galanterie et te parviendra en temps utile. redface2redface2redface2 Obole la " aktaltni belakdare" , excuse moi je ne peux pas traduire car c'est intraduisible c'est typiquement Algérien; qui veut dire a peu prêt : c'est trop pour moi Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Andalouz said: Pas du tout, je galére pas vu que j'ai pas ta tronche:D Ikhousslak, tu as ma tronche. :mdr: Je connais la tronche des citoyens francais de seconde classe comme toi .... allah la ichoufak, on dirait des neandertaliens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 CAMELIA9 said: CA SE TROUVE OU LA LIBIE? Messkinaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Apulee said: Ikhousslak, tu as ma tronche. :mdr: Je connais la tronche des citoyens francais de seconde classe comme toi .... allah la ichoufak, on dirait des neandertaliens. :mdr: Frustré yal miskine.. T'es dans la m..., tu peux crever:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 jazairia said: redface2redface2redface2 Obole la " aktaltni belakdare" , excuse moi je ne peux pas traduire car c'est intraduisible c'est typiquement Algérien; qui veut dire a peu prêt : c'est trop pour moi Pourquoi tant d'humilité alors que tu es ravissante? Je t'envoie un MP! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Andalouz said: Frustré yal miskine.. T'es dans la m..., tu peux crever:D Je sens que tu as ete desarme. :mdr: Ca doit etre dur de se faire traiter comme un bougnoule toute sa vie .... pauvre ignare. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 obole said: Pourquoi tant d'humilité alors que tu es ravissante? Je t'envoie un MP! ok!fais le sans demandè , t'es un ami Obole Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Apulee said: Je sens que tu as ete desarme. :mdr: Ca doit etre dur de se faire traiter comme un bougnoule toute sa vie .... pauvre ignare. :mdr: ohh ohhhh je vous croyé gentils tous les 2 :eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 jazairia said: ok!fais le sans demandè , t'es un ami Obole Merci à ton pour m'octroyer un tel honneur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Apulee said: Je sens que tu as ete desarme. :mdr: Ca doit etre dur de se faire traiter comme un bougnoule toute sa vie .... pauvre ignare. :mdr: En fait petit cafard, personne ne m'a jamais traité de bougnoule ou je ne sais quoi... Faut te mettre à la page, c'est des insultes d'une autre époque fait pour les bledards de ton espece. Tu as vraiment du te faire insulter de tous les noms toi et ta famille de consanguins:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Andalouz said: En fait petit cafard, personne ne m'a jamais traité de bougnoule ou je ne sais quoi... Faut te mettre à la page, c'est des insultes d'une autre époque fait pour les bledards de ton espece. Tu as vraiment du te faire insulter de tous les noms toi et ta famille de consanguins:D Personne ne t'a traite de bougnoule, mais n'empeche qu'en tant que citoyen francais de seconde classe, on te fait sentir que tu es un bougnoule tout les jours. :mdr: Ca vie et ca supporte un pays alors que ca n'est meme pas capable d'habiter le quartier de son choix (il n'est pas question qu'un kahl rass habite avec les francais de souche). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Lyz said: ohh ohhhh je vous croyé gentils tous les 2 :eek: Tu sais tres bien que je suis gentil, mais je ne vais quand meme pas l'etre avec les sous hommes qui s'en prennent aux plus faibles. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Apulee said: Personne ne t'a traite de bougnoule, mais n'empeche qu'en tant que citoyen francais de seconde classe, on te fait sentir que tu es un bougnoule tout les jours. :mdr: Ca vie et ca supporte un pays alors que ca n'est meme pas capable d'habiter le quartier de son choix (il n'est pas question qu'un kahl rass habite avec les francais de souche). :mdr: Apulee sois gentil , plus de pollution , on a dévier complètement , merci l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Apulee said: Personne ne t'a traite de bougnoule, mais n'empeche qu'en tant que citoyen francais de seconde classe, on te fait sentir que tu es un bougnoule tout les jours. :mdr: Ca vie et ca supporte un pays alors que ca n'est meme pas capable d'habiter le quartier de son choix (il n'est pas question qu'un kahl rass habite avec les francais de souche). :mdr: mdr...Je vois tout à fait ton profil... T'as essayé de t'incruster avec des français et ils t'ont pas calculé alors tu généralise ton cas:mdr: L'avantage d'être né en france, c'est qu'on fréquente l'ecole de la république. La fac ici, c'est pas la fac du bled avec tes fatmas hypocrites et tes clodos, ici, pour peu qu'on fasse preuve, d'un peu de tolerance et de psychologie (ce dont tu es dénué Ô le plus médiocre des êtres..) tu peux t'enrichir au contact de differentes cultures, blancs, arabes, jaunes, noirs.. Cool quoi:cool:..Tu saisis minable ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts