Guest Ziha-Dz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 " Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. " Ps: même les extraits d'un livre, et les beaux passages sont les bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 très beau, mais triste et mélancolique tout comme moi. "dans une société, quand la mort d'un individu devient insignifiante, la vie d'un autre l'est tout autant". Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ps: même les extraits d'un livre, et les beaux passages sont les bienvenue ;) beaucoup de gens accordent au café le pouvoir de donner de l esprit;mais tout le monde a pu verifier que les ennuyeux ennuient bien davantage après en avoir pris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 beaucoup de gens accordent au café le pouvoir de donner de l esprit;mais tout le monde a pu verifier que les ennuyeux ennuient bien davantage après en avoir pris. extrait de quel livre ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 "The worth of all people is dependent on how they spend their life making contributions." traduction "la valeur de toute personne depend de la façon dont elle a contribué dans la société" Jigoro Kano Shihan Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 "The worth of all people is dependent on how they spend their life making contributions." traduction "la valeur de toute personne depend de la façon dont elle a contribué dans la société" Jigoro Kano Shihan C'est qui le Mr de ta signature ?? le même que celui de ton avatar ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 C'est qui le Mr de ta signature ?? le même que celui de ton avatar ?? :rolleyes: exact eyes. c'est le fondateur du judo Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 exact eyes. c'est le fondateur du judo Pourtant quand je le vois, il m'fait penser direct au gars qui a joué "Issa story" ou un truc dans l'genre :confused:... ---- "Il n'y a pas de désespoir plus absolu que celui qu'on rencontre lors des premiers instants de nos premières grandes peines, quand on n'a pas encore connu ce que c'est de souffrir et guérir, d'être désespéré et de s'en remettre." Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 seul ton regard chaque matin me donne la force d'affronté ma peine. ( c'est de moi):o Citer Link to post Share on other sites
mahed 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam " Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur. " Cf. Sénèque Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 donner l'importance à un macaque, il devient un gorille:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 extrait de quel livre ? traité des exicitants modernes Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ahlek nag imesasen .. nahsel garasen ... n-txelis ayen ur-nexdim .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 إذا قام بك الشّر فاقعد Un proverbe arabe qui signifie qu'en cas de malheur, il faut être ferme. Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 «Avant notre venue, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera.» Omar Khayyâm Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 "نفسك إن لم تشغلها بالحــق ، شغلتك بالبــاطل" Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 "Nous ne sommes pas paresseux. Nous prenons seulement le temps de vivre. Ce qui n’est pas le cas des Occidentaux. Pour eux, le temps, c’est de l’argent. Pour nous, le temps, ça n’a pas de prix. Un verre de thé suffit à notre bonheur, alors qu’aucun bonheur ne leur suffit. Toute la différence est là mon garçon." Yasmina Khadra, Ce que le jour doit à la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 si la parole est d'argent, le silence est d'or Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 une larme sur ta joue , c'est une épine dans mon cœur :o (de moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ...La haine est une pauvreté que l'indulgence habille... Kerry james......rappeur Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pour être heureux, nous devons apprendre à utiliser les choses et aimer les gens plutôt que d'aimer les choses et d'utiliser les gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pour être heureux, nous devons apprendre à utiliser les choses et aimer les gens plutôt que d'aimer les choses et d'utiliser les gens. Je l'aime bien celle là .... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Starter. On ne peut être libre sans révolution de l'esprit et si la notion de liberté est sujette à des préalables qui refuses la norme universelle de l'homme. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 il n est qu un moyen de me guérir,c est de me tuer. henri beyle dit stendhal Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 "Si tu pleure de joie , ne sèche pas tes larmes; tu les vole a la douleur." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts