mahed 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 " L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. " Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 " L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. " C'est beau mahed , merci Citer Link to post Share on other sites
mahed 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je vous en pris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ....maman disait toujours,.....la vie c'est comme une boite de chocolat.......on ne sait jamais sur quoi on va tomber...... Forest Gump :04: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ben oui, ça rale! A t-on, jamais, entendu une poubelle (hachakoum) se révolter ?...Mais l’ensevelir d’imondices, alors qu’elle est là, tout juste, pour préserver notre espace collectif propre et protéger notre santé, et dédaigner de la dégarnir, c’est que le décor nous fait, tant, plaisir. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ben oui, ça rale! A t-on, jamais, entendu une poubelle (hachakoum) se révolter ?...Mais l’ensevelir d’imondices, alors qu’elle est là, tout juste, pour préserver notre espace collectif propre et protéger notre santé, et dédaigner de la dégarnir, c’est que le décor nous fait, tant, plaisir. (r.b) Rosier, c'est un proverbe ça ou une citation???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 "La lumière ne peut briller qu'en présence de l'obscurité" Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ....il faut.....vivres ses rêves.....et non rêver......de vivre..... un gars de banlieue. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ....il faut.....vivres ses rêves.....et non rêver......de vivre..... un gars de banlieue. Coucou Risk. dans le même contexte: "Il faut faire d'une vie un rêve et d'un rêve une réalité" Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 "Quand les hirondelles volent bas les souris dansent .... parce qu'elles se sont trompé de proverbe" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Rosier, c'est un proverbe ça ou une citation???:crazy: C'est selon...Disons que que ce genre de choses ou de faits dérangeants et dégradants existent tout naturellement chez nous du moins) et que r.b a photographie, si je se peut dire ainsi, par l'ecrit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Coucou Risk. dans le même contexte: "Il faut faire d'une vie un rêve et d'un rêve une réalité" salutations jaz: dans la même ligne: un anglais a dit: nos rêves se réalisent lorsqu'ils sont assez beaux... a croire que personne ne rêve.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pour aujourd'hui, un vieux proverbe japonais qu'il ne vous est pas conseillé de lire :D... Okey je sors ----> Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pour aujourd'hui, un vieux proverbe japonais qu'il ne vous est pas conseillé de lire :D... Okey je sors ----> *penche sa tête à droite* ........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ps: même les extraits d'un livre, et les beaux passages sont les bienvenue ;) " Seger i Kärleken det är flykten " proverbe suédois qui veut dire " la victoire en amour c'est la fuite " vrai ou pas je ne sais pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ps: même les extraits d'un livre, et les beaux passages sont les bienvenue ;) " notre passé était sanglant , notre present est tragique , dieux merci qu'on a pas d'avenir " Proverbe serbe Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ps: même les extraits d'un livre, et les beaux passages sont les bienvenue ;) " no money no honey " proverbe americain qui veut dire " pas d'argent pas de chéri " c'est les femmes américaines qui s'adressent aux hommes maéricains les algeriennes qui s'adressent aux hommes algériens leur repliquent " no chikoula makéch el ghoula" :mdr::mdr: proverbe El-Bierois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ps: même les extraits d'un livre, et les beaux passages sont les bienvenue ;) Allez une derniere citation avant de fermer la boutique , une citation anglaise qui me plait beaucoup " don't throw your pearls to the piggs " traduction " ne jettes pas tes perles aux cochons " et c'est milles fois vrai Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 *penche sa tête à droite* ........:crazy: Et ? :rolleyes::D... Voilà ce qui arrive lorsque l'on suive pas le conseil de Pano' :closedeyes: xD. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Et ? :rolleyes::D... Voilà ce qui arrive lorsque l'on suive pas le conseil de Pano' :closedeyes: xD. Pano wén rah Kakachi ?, wallah twa7achtou , c'est un bon ami á moi sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pano wén rah Kakachi ?, wallah twa7achtou , c'est un bon ami á moi sur ce forum Ana gana, il se fait rare mais j'crois qu'il va bien du moins je l'espère ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Pour aujourd'hui, un vieux proverbe japonais qu'il ne vous est pas conseillé de lire :D... Okey je sors ----> Pano, a3akli ,a3akli:chair:(entre nous c vrai que j'avais l'air con) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 "Quand les hirondelles volent bas les souris dansent .... parce qu'elles se sont trompé de proverbe" :crazy: XD ! wé c ça !!! un peu comme " au royaume des aveugles, l'habit ne fait pas le moine ....parce que c'est ridicule " XD Aya un peu de sérieux : "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent" Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les algeriennes qui s'adressent aux hommes algériens leur repliquent " no chikoula makéch el ghoula" :mdr::mdr: proverbe El-Bierois :mdr: :confused: @Pano: J'aime bien ce coup ! +1 ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 XD ! wé c ça !!! un peu comme " au royaume des aveugles, l'habit ne fait pas le moine ....parce que c'est ridicule " XD Aya un peu de sérieux : "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent" Tu appelles ça un proverbe ?? Voilà un vrai : "Qui dort dine .... qui dine a fait des miettes dans le lit ... qui fait des miettes se gratte .. qui se gratte se réveille .. qui se réveille n'a pas dormi .... DONC : qui dort n'a pas dormi " :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts