Guest Risk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 -"Dir el khir wenssah ou dir el char wa atfakrou" Si tu fais du bien tu dois l'oublier, et si tu fais du mal tu devras t'en rappeler -"Khoudh neddek ou lbess gueddek ou tbe3 3adet babak ou djeddek" Epouse ton égale, mets ce qui est de ta taille, et marche sur les traces de tes ancêtres. sahite!! pas mieux que ceux là!. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Je vois que vous rajeunissez cher mâitre... :gun_guns:et encore, j'ai pas voulu mettre ça Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Nan t'as pas le droit je voulais me moquer de lui :mdr: hein ? quoi ???? michante !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hein ? quoi ???? michante !!!! :D Moi?! Impossible! Cela défierait toutes les lois physiques de la nature :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Hmmm. et encore, j'ai pas voulu mettre ça Qu'il a l'air bien sage pour son age... :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Qu'il a l'air bien sage pour son age... :gun_smilie: apparemment, tu connais la suite de l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Si je vous vois dehors ...je ne peux pas vous deviner !!! Attention :mad: ne pas la piquer ..elle est propre à un haut Responsable Fel Djazaiiiiiiiiiiiiir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Dans la vie, on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. Michel Audiard. Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. De Frédéric Beigbeder Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 On peut réussir là ou les autres ont échoué et on peut échouer là ou les autres ont réussi ! el-rézo:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 "si vous ne partagez pas votre richesses avec les pauvres, ils partagerons leur misères avec vous..." un sage Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 " Les proverbes ressemblent aux papillons ; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent. " W. Wander Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Jamais trop tard. apparemment, tu connais la suite de l'histoire :D Que la Force soit avec toi, fût-ce par son côté obscur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 " Il y a trois choses qu'il serait contre nature de confier à l' ignorant :La fortune, il en patira. Le pouvoir, il tyrannisera. La religion, il nuira autant à lui meme qu'aux autres" [Yasmina Khadra ,Les agneaux du Seigneur.] Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ps: même les extraits d'un livre, et les beaux passages sont les bienvenue ;) " ésskét nalou édkheul b´hmarou " une vieille expression algéroise se dit lorsque quelqu´un exagére un peu de trop Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 "Construire peut être le fruit d’un travail long et acharné. Détruire peut être l’oeuvre d’une seule journée" Winston Churchill Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. Mae West J'aime le travail: il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder Jerome K. Jerome Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 "J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" Jean-Claude Vandamme Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras" Un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras" Un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras" Un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras" Un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras" Un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras" Un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras" Un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras" Un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras" Un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras" Un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras" Un "tiens" vaut mieux que deux "tu auras" Jack torrance Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 "Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé" - anonyme "Ouaf ouaf ! " - Milou Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 "J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" Jean-Claude Vandamme Tu peux me décoder ce qu'il a voulu dire ?:D Pourquoi t'as changé d'avatar ? T'as rejoins le côté clair de la force lol ? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Tu peux me décoder ce qu'il a voulu dire ?:D Pourquoi t'as changé d'avatar ? T'as rejoins le côté clair de la force lol ? C'est de la philosophie existentialiste appliquée aux arachides :D Oui, j'essaye de combattre mon côté démoniaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 C'est de la philosophie existentialiste appliquée aux arachides :D Tu sais c'qu'il te dit te dit Rachid:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Tu sais c'qu'il te dit te dit Rachid:D Que tu es un excité du bulbe céphalo-rachidien ? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts