Seneque 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 L'humanité a un destin étoilé qu'il serait bien dommage de perdre sous le fardeau de la folie juvénile et des superstitions infondées. [isaac Asimov] :D tiens tiens ..... :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Savais-tu qu'un cactus avait une fleur:40: ? Au milieu des pics se cache un cœur:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Que tu es un excité du bulbe céphalo-rachidien ? :D:mdr: Un peu rachitique le calembour, tiens prends du brocoli, :clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 La majorité des femmes mariées se plaignent de leur mari. La majorité des femmes non mariées se plaignent de ne pas avoir de mari. Donc le problème c'est pas le mari c'est la femme. [Christine van Berchem] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 "Si les atomes sont tenus par les liaisons faibles, pourquoi ne pas reconnaître l'évidence : c'est l'amour qui structure l'univers". Michio Von Kerr - Physicien déterministe - en l'an 9942 de la République Galactique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 "le monde se divise en deux catégories....ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.....toi tu creuse" "un fan de spaghetti" Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 "le monde se divise en deux catégories....ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.....toi tu creuse" "un fan de spaghetti" Clint Riskwood ????? :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Clint Riskwood ????? :crazy::D ;) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance !" - Yoda "Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." - Obi-Wan Kenobi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mon tshirt pour trainer :cool: hoo, je le veux! faxe le moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance !" - Yoda "Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." - Obi-Wan Kenobi oui mais maitre, le voie du jedi nous interdit t-elle d'aimer? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 humm il sent un peu bizarre là :D tsss.... je vais en confectionner un avec les moyens du bord alors :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 "le monde se divise en deux catégories....ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.....toi tu creuse" "un fan de spaghetti" Et s'ils ont tous les 2 un pistolet chargé? Il creusent ensemble? :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui mais maitre, le voie du jedi nous interdit t-elle d'aimer? Jeune Risk !!! je suis ton père !!! Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ho ho hoo Seneque, cela t'as pas vraiment rajeuni mon ami. Qu'as tu fait de ton vieux sabro laser ? :drool: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 On n'est pas bête quand on croit n'avoir point d'esprit: un sot n'a jamais su cela. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ce n'est ni la beauté ni l'esprit d'un mari qui rendent une femme contente; c'est la bonté du caractère, la vertu, la complaisance.. Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 On n'est pas bête quand on croit n'avoir point d'esprit: un sot n'a jamais su cela. Peux-tu traduire cela en français à présent ? :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Et s'ils ont tous les 2 un pistolet chargé? Il creusent ensemble? :D un nuage de poussière soulevé par le vent passe entre les deux, le temps s'arrête, une mouche vient se poser sur une joue balafrée, une grimasse la fait fuir. des dents jaunes et mal alignées se laisse entrevoir avant que des lèvres serrant une cigarette abimée ne les cachent. de l'autre coté, un regard froid, visage inexpressif,une aura meurtrière, étouffante; une dame âgée place des lunettes poussiéreuses et floues sur son nez. a coté d'elle, une fillette tire sur la robe crasseuse de sa maman, la suppliant de la porter dans ses bras, larmoiement interrompu par une main rigide mais douce placée sur cette petite bouche. les deux homme, se faisant face, figés, se dévisagent, tandis que les mains glissent lentement...vers les ceintures, attente....longue...insoutenable.un froissement, un coup retentit repris par l'écho, des corbeaux s'envolent en claquant l'aire, le premier a avoir dégainé chavire, expression de désarroi marquée a jamais sur un visage blême. tombant comme une planche dans un gémissement inaudible. derrière la porte vitrée de sa boutique, un vieillard se frotte les mains en souriant, " non d'une pipe, sacré gars, les affaire reprennent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Jeune Risk !!! je suis ton père !!! non! c'est impossible! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Seneque, cela t'as pas vraiment rajeuni mon ami. Qu'as tu fait de ton vieux sabro laser ? :drool: j'en ai eu un bon prix au marché aux puces .. maintenant je me balade avec ça Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Peux-tu traduire cela en français à présent ? :52: Mais c'est déjà en français...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts