Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'en ai eu un bon prix au marché aux puces .. maintenant je me balade avec ça made in Taïwan :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 un nuage de poussière soulevé par le vent passe entre les deux, le temps s'arrête, une mouche vient se poser sur une joue balafrée, une grimasse la fait fuir. des dents jaunes et mal alignées se laisse entrevoir avant que des lèvres serrant une cigarette abimée ne les cachent. de l'autre coté, un regard froid, visage inexpressif,une aura meurtrière, étouffante; une dame âgée place des lunettes poussiéreuses et floues sur son nez. a coté d'elle, une fillette tire sur la robe crasseuse de sa maman, la suppliant de la porter dans ses bras, larmoiement interrompu par une main rigide mais douce placée sur cette petite bouche. les deux homme, se faisant face, figés, se dévisagent, tandis que les mains glissent lentement...vers les ceintures, attente....longue...insoutenable.un froissement, un coup retentit repris par l'écho, des corbeaux s'envolent en claquant l'aire, le premier a avoir dégainé chavire, expression de désarroi marquée a jamais sur un visage blême. tombant comme une planche dans un gémissement inaudible. derrière la porte vitrée de sa boutique, un vieillard se frotte les mains en souriant, " non d'une pipe, sacré gars, les affaire reprennent. Dis-donc je t'inspire :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 non! c'est impossible! Ton destin est lié au mien, jeune Risk ... Il est inutile de résister, mon fils. kshhh ... kshhhh ... kshhhh ... (ben quoi, j'ai du mal à respirer avec ce casque de m..... !!!!) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 made in Taïwan :confused: alors là pas du tout, c'est un authntique fabriqué par un maître japonais : Maître Yamamoto Kadératé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ton destin est lié au mien, jeune Risk ... Il est inutile de résister, mon fils. kshhh ... kshhhh ... kshhhh ... (ben quoi, j'ai du mal à respirer avec ce casque de m..... !!!!) :mdr: Sénèque, dis-moi que tu as effectué ton pélerinage à Comic-Con... Je ne t'imagines pas ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Dis-donc je t'inspire :D faut croire que oui ma cherre Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 alors là pas du tout, c'est un authntique fabriqué par un maître japonais : Maître Yamamoto Kadératé :D connais po :crazy: même google s'est payé ma tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: Sénèque, dis-moi que tu as effectué ton pélerinage à Comic-Con... Je ne t'imagines pas ailleurs :D :mdr: Allons allons un peu de sérieux :D Tiens, ça me fait penser que je devrais organiser une convention star wars en algérie .... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 connais po :crazy: même google s'est payé ma tête :confused: bigmdrbigmdrbigmdr non !!! ne me dis pas que tu as cherché !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr non !!! ne me dis pas que tu as cherché !!!! qui ca? moi?!......nah!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 qui ca? moi?!......nah!! :confused: :mdr: avoue que je t'ai bien eu sur ce coup !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: avoue que je t'ai bien eu sur ce coup !!!!! aye aye aye, papi, papi, t'es méchant tu te moques de fiston ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: avoue que je t'ai bien eu sur ce coup !!!!! mouerf...je t'attend au tournant. :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 aye aye aye, papi, papi, t'es méchant tu te moques de fiston ;) gaffe l'amie, il ne se moque pas de moi, on délire ensemble c'est autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 gaffe l'amie, il ne se moque pas de moi, on délire ensemble c'est autre chose ;) Et moi j'ai pas le droit? :huh: Je pense que vous me connaissez assez tous les 2 pour avoir une idée de mon humour :closedeyes: Ou peut-être suis-je en train de faire intrusion dans un moment de "male bonding" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Et moi j'ai pas le droit? :huh: Je pense que vous me connaissez assez tous les 2 pour avoir une idée de mon humour :closedeyes: Ou peut-être suis-je en train de faire intrusion dans un moment de "male bonding" :04: pas du tout :o je l'aurai un jour....je l'aurai! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 pas du tout :o je l'aurai un jour....je l'aurai! Je suis insaisissable moi, l'effleurement d'une caresse éthérée :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 pas du tout :o je l'aurai un jour....je l'aurai! C'eeeest la MAAF !!!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 aye aye aye, papi, papi, t'es méchant tu te moques de fiston ;) mais non, c'est très affectueux :04: :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes Voltaire:) Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 "Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé" - anonyme Plus il y a de fous et moins l'asile est peuplé. La notion de "normalité" a une fâcheuse tendance à évoluer. Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Merge omnes calles... Mais c'est déjà en français...:confused: Pinyin videre explicat ? :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Pinyin videre explicat ? :56: :D Je pense que c'est une autre version du socratique: la sagesse/connaissance commence en réalisant qu'on ne sait rien Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Chez les femmes, la fidélité est une vertu, mais chez les hommes, c'est un effort. [Alfred Capus] Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Chez les femmes, la fidélité est une vertu, mais chez les hommes, c'est un effort. [Alfred Capus] J'aime bien.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts