moonlight2010 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 On ne fait son bonheur qu'on s'occupant de celui des autres, mais il ne faut humilier personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Je suis insaisissable moi, l'effleurement d'une caresse éthérée :shifty: hoo c'est beau!! :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 " Dans tous les cas, mariez-vous :Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme." - Socrate ' L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. " Woody Allen " Les enfants sur le siège arrière sont parfois source d'accidents;Les accidents sur le siège arrière sont quelquefois source d'enfants. " - Anonyme " La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! " - Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 " Dans tous les cas, mariez-vous :Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme." - Socrate ' L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. " Woody Allen " Les enfants sur le siège arrière sont parfois source d'accidents;Les accidents sur le siège arrière sont quelquefois source d'enfants. " - Anonyme " La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! " - Albert Einstein sages paroles ho maitre!! qui s'est bien payé ma tête *dégaine son sabre laser* Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul car prendre du recul, c'est prendre de l'élan - Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Le silence est d'or: n'est pas rigoureusement juste; tout dépend des circonstances. Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Proverbe chinois. « Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis. » Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 I never get jealous when I see my ex with someone else, because my parents always taught me to give my used toys to the less fortunate. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 n'est trompé que celui qui veut l'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse..:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 L'homme généreux invente même des raisons de donner... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 L'homme généreux invente même des raisons de donner... faut dire que, par les temps qui courent, l'homme manque cruellement d'imagination alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse..:D ho joli. ou bien, les femmes (je ne généralisent pas crois moi ;)) se tirent avec un prince sans prêter attention à son charme ou à sa noblesse l'esprit mais a son château et son destrier Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Sénèque. « L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier. » Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 faut dire que, par les temps qui courent, l'homme manque cruellement d'imagination alors. Oui mais perdons pas espoir...........une belle minorité existe toujours.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Oui mais perdons pas espoir...........une belle minorité existe toujours.... j'approuve, désolé parfois d'humeur maussade je suis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 لا تحزن إذا منع الله عنك شيئا تحبه... فلو علمت كيف يدبر الله أمورك لذاب قلبك من محبته Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 j'approuve, désolé parfois d'humeur maussade je suis. T'en fais pas......ça nous arrive à tous....;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Celui qui a atteint le fond du malheur doit être gai car, forcément la face changeante des choses ne peut lui amener que le bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 "Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte", a dit un certain Confucius, y a quelques siècles passés. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 " Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. " Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 " Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. " bravos!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ne fais pas de quelqun une priorité dans ta vie quans tu n'es qu'un option dans la sienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ce sont les Zommes, avec un grand "Z" qui manquent en Algérie... :D Citer Link to post Share on other sites
Bint al Quds 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 .« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. » Le Che Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts