Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Guest Ziha-Dz

Une belle citation, mon coup de cœur de ce matin :

ضع أمنياتك فى سجدة ثم انساها .. و أعلم أن الله لا ينساها .. ولكن يؤجلها لحينها

عمرو خالد

Et ça marche ....croyez moi ^^

• 2 weeks later...
Guest blood-n-sugar
les proverbes ressemblent aux papillons;on en attrape quelques uns,les autres s envolent.

w.wander

C'est beau :o

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. Prophétie d'un Amérindien Cree.

La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

Rien ne peut être vendu. Cette terre nous ne pouvons pas la vendre car elle nous appartient pas. Nous ne pouvons pas vendre la vie des animaux et des hommes. Pourquoi ne pas vendre l'air ou la mer immense ?

Guest Ziha-Dz

« S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. »

Apprenez à vous aimer vous-même. On peut "tomber amoureux" de soi un peu de la même façon que l'on tombe amoureux de quelqu'un : on commence par se remarquer, on voit les petites choses que l'on fait, ce qu'on dit, comment on le dit, toutes les petites choses que l'on aime… Vous apprendrez à vous aimer, à vous respecter et valoriser. Soyez généreux envers vous-même et aimez-vous, vous le valez.

المراة الفاضلة تلهمك ........ والذكية تثير اهتمامك ...........

والجميلة تجذبك ......... والرقيقة تفوز بك ..........

Pour tes beaux yeux .... je suis toutes ces femmes .... pour tes beaux yeux ... je te rendrais inchallah , le plus heureux homme sur terre ..... je t'aime