Allaoui 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 " Une petite impatience ruine un grand projet ". Confucius Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 " kama toudine toudane " nchallah ma yerbah la denya la akhra ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 la nuit porte conseil ! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Plus le monde se mondialise, plus la terre se terrorise. [Claude Frisoni] Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Ps: même les extraits d'un livre, et les beaux passages sont les bienvenue ;) Quelqu´un vous dit Allah yahdik , vous lui repondez yabda bik :mdr: Allah yahdik -yabda bik citation El-Biérois Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Quelqu´un vous dit Allah yahdik , vous lui repondez yabda bik :mdr: Allah yahdik -yabda bik citation El-Biérois llah yahdik khou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Une belle citation, mon coup de cœur de ce matin : ضع أمنياتك فى سجدة ثم انساها .. و أعلم أن الله لا ينساها .. ولكن يؤجلها لحينها عمرو خالد Et ça marche ....croyez moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'ai plein de pommes et de poires, mais je n'ai envie que de coings. Proverbe arménien Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'ai plein de pommes et de poires, mais je n'ai envie que de coings. Proverbe arménien il ne tennait qu'à toi d'echanger les pommes ou les poires pour le coing! Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu te sens visé ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu te sens visé ? je n'ai aucune sensation, les morts ne ressentent rien Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 L'homme n'est pas entièrement coupable; il n'a pas commencé l'histoire, ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. Albert Camus. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 " Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux. " Proverbe Chinois Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 " Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. " Antiphane Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 " Le coeur de l'homme parfait est comme une mer dont on ne peut découvrir les lointains rivages " Proverbe Chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 les proverbes ressemblent aux papillons;on en attrape quelques uns,les autres s envolent. w.wander Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 les proverbes ressemblent aux papillons;on en attrape quelques uns,les autres s envolent. w.wander C'est beau :o Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. Prophétie d'un Amérindien Cree. La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Rien ne peut être vendu. Cette terre nous ne pouvons pas la vendre car elle nous appartient pas. Nous ne pouvons pas vendre la vie des animaux et des hommes. Pourquoi ne pas vendre l'air ou la mer immense ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Avant de juger son frère il faut avoir marché plusieurs lunes dans ses souliers. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 salam wa aleikoum j'aime beaucoup ce proverbe dam ma hamro i wouli ma le sans ne deviendra jamais de l'eau ce proverbe démontre bien evidemment que les liens du sang sont inalienables cordialement Soltana Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 « S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. » Apprenez à vous aimer vous-même. On peut "tomber amoureux" de soi un peu de la même façon que l'on tombe amoureux de quelqu'un : on commence par se remarquer, on voit les petites choses que l'on fait, ce qu'on dit, comment on le dit, toutes les petites choses que l'on aime… Vous apprendrez à vous aimer, à vous respecter et valoriser. Soyez généreux envers vous-même et aimez-vous, vous le valez. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 المراة الفاضلة تلهمك ........ والذكية تثير اهتمامك ........... والجميلة تجذبك ......... والرقيقة تفوز بك .......... Pour tes beaux yeux .... je suis toutes ces femmes .... pour tes beaux yeux ... je te rendrais inchallah , le plus heureux homme sur terre ..... je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Rabi eykamel nchallah algerienne .....mais balaki yederbouk b3ine lol :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Rabi eykamel nchallah algerienne .....mais balaki yederbouk b3ine lol :p :fi 3ine le diable inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts