dump 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 deux avis valent mieux qu'un Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Si mes lèvres étaient une plume et mon coeur un encrier, avec le sang de mes veines je t'écrirais : JE T'AIME Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Si tu étais une de mes larmes , je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder à jamais Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 الحب هو وتر الشاعر، وريشة الفنان، وتغريدة الطائر، وتفتح الزهرة، وإشراقة الصباح Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu es né original, ne meurt pas comme une copie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. Jean-claude Van Damne. Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Purée Van Damne, comment j'ai ris le jour où il a dit en direct sur M6 : "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si eux ont l'heure....nous, nous avons le temps. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même :p [saint François de Sales] Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tu es né original, ne meurt pas comme une copie. j'adore :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 "Souvenez-vous de ce que je dis car je suis dans un état dont je ne puis rien dire" Abul-Hasan Kharaqani Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ""faites moi confiance, donnez moi votre argent :D "" parole d'un leader ! XD Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi : proverbe chinois. Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi : proverbe chinois. " De tout ceux qui ne trouve rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent " ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Ne me dîtes pas que ce problème est difficile. S'il ne l'était pas, ce ne serait pas un problème. Maréchal Foch. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Si elle te tient la main à la Saint-Valentin, alors vivement la Sainte Marguerite. :whistling: Dicton Kazakh Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" Isaac Asimov Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi : proverbe chinois. En général, j'aime bien les proverbes chinois, surtout ceux de la province du Hunan. Mais celui-là est tarte comme tout, d'ailleurs M. Pokora se l'ai fait tatouer, ça veut tout dire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 celui qui n'a pas de coeur meurt par son poids. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 En général, j'aime bien les proverbes chinois, surtout ceux de la province du Hunan. Mais celui-là est tarte comme tout, d'ailleurs M. Pokora se l'ai fait tatouer, ça veut tout dire. :confused: t'as l'air de bien connaitre la chine, tu peux nous en dire plus sur cette province ? c'est quoi ça particularité ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 En général, j'aime bien les proverbes chinois, surtout ceux de la province du Hunan. Mais celui-là est tarte comme tout, d'ailleurs M. Pokora se l'ai fait tatouer, ça veut tout dire. :confused: c'est justement j'ai choisi ce proverbe en pensant a toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 c'est justement j'ai choisi ce proverbe en pensant a toi ! Oh c'est gentil ça. :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Oh c'est gentil ça. :o meme ma signature je l'ai choisi en pensant a toi, tu vois combien je t'adore :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 meme ma signature je l'ai choisi en pensant a toi, tu vois combien je t'adore :rolleyes: Oh merci tu sais pas à quel point ça me fait plaisir, une signature rien que pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts