Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling.

Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

Jean-claude Van Damne.

Guest Ziha-Dz
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi : proverbe chinois.

" De tout ceux qui ne trouve rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent " ;)

Guest Anda
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi : proverbe chinois.

En général, j'aime bien les proverbes chinois, surtout ceux de la province du Hunan.

Mais celui-là est tarte comme tout, d'ailleurs M. Pokora se l'ai fait tatouer, ça veut tout dire. :confused:

Guest dz1volt
En général, j'aime bien les proverbes chinois, surtout ceux de la province du Hunan.

Mais celui-là est tarte comme tout, d'ailleurs M. Pokora se l'ai fait tatouer, ça veut tout dire. :confused:

t'as l'air de bien connaitre la chine, tu peux nous en dire plus sur cette province ? c'est quoi ça particularité ?:confused:

Guest Anda
meme ma signature je l'ai choisi en pensant a toi, tu vois combien je t'adore :rolleyes:

Oh merci tu sais pas à quel point ça me fait plaisir, une signature rien que pour moi :o