Thanatos 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 " Une femme met quarante-cinq ans pour arriver à la trentaine." :D Oscar Wilde Celui-là...:D Une autre: "Il est parfaitement monstrueux de s'apercevoir que les gens disent dans notre dos des choses qui sont absolument et entièrement vraies." Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Celui-là...:D Une autre: "Il est parfaitement monstrueux de s'apercevoir que les gens disent dans notre dos des choses qui sont absolument et entièrement vraies." Le portrait de Dorian Gray non ? Les aphorismes de Wilde sont délicieux. ;) Je résiste pas : " N'importe qui peut sympathiser avec les souffrances d'un ami. En revanche, sympathiser avec les succès d'un ami exige une très délicate nature. " Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Le portrait de Dorian Gray non ? Les aphorismes de Wilde sont délicieux. ;) Je résiste pas : " N'importe qui peut sympathiser avec les souffrances d'un ami. En revanche, sympathiser avec les succès d'un ami exige une très délicate nature. " C'est dans Aphorismes je crois. Pas faux :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Une dernière : Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Une dernière : :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Une dernière : Very nice !! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Sur le bord de la rivière piedra......................... … Je me suis assise et j'ai pleuré. La légende raconte que tout ce qui tombe dans les eaux de cette rivière, les feuilles, les insectes, les plumes des oiseaux, tout se transforme en pierres de son lit. Ah ! que ne donnerais-je pas pour pouvoir arracher mon cœur de ma poitrine et le jeter dans le courant… Il n'y aurait alors plus de douleur, plus de regret, plus de souvenirs. J'adore cet extrait du livre "sur le bord de la rivière piedra, je me suis assise et j'ai pleuré" de Paulo Coelho:o et bien j'ai acheté ce livre pour le lire, on me la conseiller, j'ai le zahir aussi, c'est un bon écrivain Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. Baruch Spinoza. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 L'arbre de silence produit les fruits de paix. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. proverbe bulgare. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. proverbe bulgare. dans la tour de la vie, beaucoup confondent cave et grenier... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Remet à demain ce que tu n'es pas obligé de faire aujourd’hui. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Remet à demain ce que tu n'es pas obligé de faire aujourd’hui. Tu nous pousses à la procrastination toi! :p En tout cas cette citation me convient à merveille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu nous pousses à la procrastination toi! :p En tout cas cette citation me convient à merveille :04: Note quand même que j'ai dis qu'on ne devais reporter que ce qu'on n'était pas obligé de faire.Si on te prend au mot on va m'accuser d’être derrière la déliquescence de l'humanité :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. Pierre Corneille Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. Pierre Corneille à quand les pas de géants...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 à quand les pas de géants...:crazy: je sais c'est déprimant comme citation :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je sais c'est déprimant comme citation :D nan, on va tous mourir un jour et on le sait et perso j'ai rien à faire ou finir avant de passer le pont lol donc m'en fiche, ça me déprime pas...:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 nan, on va tous mourir un jour et on le sait et perso j'ai rien à faire ou finir avant de passer le pont lol donc m'en fiche, ça me déprime pas...:p c'est bien ! c'est pas la (ma) mort qui me fait peur moi aussi, c'est la mort d'un être cher qui me fait le plus peur c'est déprimant tout ça, houst !! bref ! L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature. Gabriel Matzneff. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Pour être heureux, nous devons apprendre à utiliser les choses et aimer les gens plutôt que d'aimer les choses et d'utiliser les gens. Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 "Quand il y'a de la gène il n'y a pas de plaisir" Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. Confucius Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. Confucius En résumé, tout le monde sera contre toi, quoi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est par la crainte et le respect que vous devez d'abord prendre de l'empire sur leurs esprits ; c'est par l'amour et l'amitié que vous devez plus tard les conserver. John Locke Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 I love walking In the rain , Because Noone can see that I'm crying Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts