cherry blossom 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :D:D.............. c'est vrai quoi !! :D La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour Albert Einstein. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 "La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes" ... Arthur Schopenhauer Sens que je vais me faire tout plein d'amis sur ce topic :D Oui ! peut-être !.....Mais surement pas d'amiEs !!! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui ! peut-être !.....Mais surement pas d'amiEs !!! -__- " Mdrrrrrr j'ai oublié un "E" ... Ca c'est sûr, j'espère juste qu'elles n'ont rien lu ni vu au passage :confused::rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Peut être qu'elle ont juste fait semblant ........parce que les filles ça remarque tout mais c'est Futée hein!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Peut être qu'elle ont juste fait semblant ........parce que les filles ça remarque tout mais c'est Futée hein!! ;) C'est pas moi qui a dit le contraire ... :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tu reprend juste les dires d'un philosophe ...... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tu reprend juste les dires d'un philosophe ...... Voilà, t'as tout compris chère Nyx :cool::D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Aujourd'hui, la vie va si vite que la conscience ne peut pas suivre. Robert de Flers. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Que celui qui ne sait quoi faire de ses mains les transforme en caresses.. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Celui qui, n’a pas de Maître, le Temps sera son Maître . Proverbe Arabe Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Aujourd'hui, la vie va si vite que la conscience ne peut pas suivre. Robert de Flers. ce proverbe me correspond tout à fait en ce moment... ce matin j'ai eu un gros coup de panique en plein marché car j'ai cru que j'avais garé ma voiture et laissé les clés sur le contact car je les trouvais plus... j'ai eu un flash, je me voyais pas les prendre et fermer la voiture...:crazy: en fait, elles étaient dans la poche extérieure de mon sac... :chair: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu ne peux pas être chanceux tout les jours, mais tu peux être intelligent toute les minutes. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. mahatma gandhi. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan. Bouddha. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 "Ce ne sont pas de nouveaux continents qu'il faut à la terre, mais de nouveaux hommes ! " Vingt Mille Lieues sous les mers. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 On fait tous des mauvais choix dans la vie, mais certains en font vraiment de très mauvais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 L'esprit vit de différence. L'écart l'excite, la plénitude le laisse inerte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 "Ce ne sont pas de nouveaux continents qu'il faut à la terre, mais de nouveaux hommes ! " Vingt Mille Lieues sous les mers. Mon meilleur roman :D ...... Une citation de capitaine Nemo, je parie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 "Si l'on devait nommer les pays d'après les mots qu'on y entend d'abord, l'Angleterre s'appellerait "damn it"." Georg Christoph Lichtenberg. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Don't drink & drive. Just smoke & fly. :rasta: :D :D:D......... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Alessandro Manzoni. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion. Khalil Gibran. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Quelqu'un un jour m'a demandé : "comment peux tu apprécier une personne que tu n'as jamais rencontrée" ... Je lui ai répondu que je n'ai jamais vu le vent, et que cela ne m'empêche pas d'en apprécier sa brise, tout autant que sa douce fraîcheur ou sa chaleur. À plus forte raison, on peut aimer et apprécier quelqu'un que l'on n'a jamais vu en personne ... Il s'agit d'être ouvert, sincère et authentique dans nos échanges !... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves. Bouddha. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Goutte d'eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde? Un vil insecte a paru, puis disparu. J'adore ce quatrain d'Omar el khayyam Magnifique Khayyam! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts