Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la mort n'est joyeuse que quand elle vient rendre visite à ma voisine:p

momo

Tu peux faire en sorte à ce que la mort lui rend visite, en l’occurrence : la tuer......." Mais je ne me prend pas pour un dieu"....tu me dira ...lol

Tu peux faire en sorte à ce que la mort lui rend visite, en l’occurrence : la tuer......." Mais je ne me prend pas pour un dieu"....tu me dira ...lol

en enlevant la vie, tu ôte ce que dieu a donnée :p

ps: donc tu t'oppose a dieu:crazy:

Le miracle de l’amour.

Les roses comme les femmes se fanent pour repousser et renaître de plus belle, si l’entretien et aussi un partage, de compréhension, de câlins et de tendresse à l’infini, la couleur et la puissance de l’odeur fournie est une, enivrante, récompense pour le couple et l’amoureux jardinier aux paroles d’or et à la main verte.(r.b)

Valeur intrinsèque.

Les femmes valent bien d’être aimées tout le temps. Certains, parmi, les hommes n’y pensent, des fois, que contraint par un égoïsme mesquin. (r.b)

aimé par égoïsme est un sentiment humain alors que l'indifférence tue l'amour:o

momo

La main verte.

Si par conscience je plante un rosier et toi par amour tu l’arroses, c’est une heureuse et pure alchimie de pensées naturelles. (r.b)

l'amour passion fortifie par son sang la rose de la vie:o

momo

momo personne ne dispute ton sentiment !...Et mon indifférence s'il y a, ne s'oppose qu'aux banalités.

rosier belda, ne prend pas au premier degrés ce que j'écris, j'essaye juste de construire des citations en fonction de celles que vous postez, ce sont seulement des vues de l'esprit qui ne reflète en aucune façon mon ressenti

j'apprécie ces échanges car elles stimulent la vivacité de l'esprit.

merci à toi

rosier belda, ne prend pas au premier degrés ce que j'écris, j'essaye juste de construire des citations en fonction de celles que vous postez, ce sont seulement des vues de l'esprit qui ne reflète en aucune façon mon ressenti

j'apprécie ces échanges car elles stimulent la vivacité de l'esprit.

merci à toi

Ce n'est qu'un dialogue,émotions et sentiments personnels si je peux dire ainsi, et sans ressenti, qui va dans le sens de la vivacité de l'esprit comme tu le dis si bien...Et puis j'ai beaucoup de sympathie pour toi et je trouve que tu es une personne sage et intélligente.