diabless-imim 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Oubliez vos rancunes. Pendant qu'elles vous tiennent éveillé la nuit, vos ennemis, eux, dorment sur leurs deux oreilles. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Celui qui refuse de pardonner coupe les ponts sur lesquels il doit lui-même passer. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde...... (Jean Yanne) Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 un éclat de rire rajeunie le corps et l'esprit:rolleyes: momo La faculté de rire aux éclats est preuve d'une äme excellente!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ont peut tout caché sauf les larmes Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Les femmes se souviennent encore de leur premier baiser longtemps après que les hommes aient oublié le dernier. Rémy de Gourmont. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Qui donne ne doit jamais s'en souvenir; qui reçoit ne doit jamais l'oublier! Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Il vaut mieux affronter une difficulté aujourd'hui qu'un désastre demain. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Suis ton coeur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Elle La fille qui me fait vivre Est une âme pétillante Un bonbon sucré Une fantaisie souriante Un tremblement de terre qui m'a fait chavirer Une nouvelle atmosphère qui me fait respirer Elle est plus que tous mes mots Tout simplement elle est. Surprise de chaque jour Je la redécouvre sans cesse Amoureuse itinérante Elle virevolte sous ma tendresse Pétale de rose filante Elle sème au gré du temps Un plaisir éternel Un parfum envoûtant. anonyme Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ce qu'on obtient en atteignant nos objectifs n'est pas aussi important que ce que l'on devient en les atteignant Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Les femmes se souviennent encore de leur premier baiser longtemps après que les hommes aient oublié le dernier. Rémy de Gourmont. l'homme cherche toujours a reproduire avec la dernière l'émoi unique qu'il à connut avec la première:o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ce qu'on obtient en atteignant nos objectifs n'est pas aussi important que ce que l'on devient en les atteignant l'important n'est pas l'objectif, mais le chemin qui y mêne:p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Suis ton coeur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie. un cœur aimant illumine toujours celui des autres:rolleyes: momo Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Qui n’attend rien évite beaucoup de déceptions (Daniel Desbiens) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé. c'est l'interdit le souffle du plaisir :o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Qui n’attend rien évite beaucoup de déceptions (Daniel Desbiens) l'attente amplifie le désir et le plaisir l'assouvie:o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères. une larme suffit à inonder de bonheur :o momo Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Prendre des risques, c'est s'exposer à une possibilité de perdre. ...Rire, c'est prendre le risque de paraître stupide Pleurer, c'est prendre le risque de paraître sentimental Aller vers l'autre, c'est prendre le risque d'un engagement Montrer ses sentiments, c'est courir le risque de dévoiler au grand jour son moi profond Exposer aux autres ses idées et ses rêves, c'est risquer leurs moqueries Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour Vivre, c'est risquer la mort Espérer, c'est risquer la déception Essayer, c'est risquer l'échec Et pourtant nous devons prendre des risques car le plus grand péril dans la vie est de ne prendre aucun risque Celui qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien et n'est rien Vous pouvez peut-être échapper à la douleur et au chagrin en ne prenant aucun risque, mais alors vous ne pourrez tout simplement ni apprendre, ni ressentir, ni changer, ni grandir, ni aimer, ni vivre Seul est libre celui qui ose prendre des risques [Albert Coccoz] Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 j'ai bien aimé vos citations @FasciolaEpathica: ton pseudo me semble famillier, ah j'y suis ça me rappelle l'examen TP parasito, mé crois moi avec cette écriture vous auriez zéro avec Pr hamrioui (j'espere que t'a entendu parler de lui ) Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'écho dure plus longtemps. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Le regard en profondeur révèle bien davantage qu'un simple coup d'oeil. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Les paroles ne sont que l'emballage des pensées. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts