Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 une bléssure guérit facilement mais une mauvaise parole ne guérit jamais Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'écho dure plus longtemps. Ca diabless...J'étais l'heureuse réfléxion d'un certain écho qui dure toujours. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Depuis toujours le baiser hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié. En tout cas il n'y pas de feu sans fumée...Et de braises sans cendre et que vive l'amour qui laisse des traces. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 les citations c'est comme le sel... à fortes doses, on peut plus avaler sa bouchée... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Le regard en profondeur révèle bien davantage qu'un simple coup d'oeil. Passion d'un prétendant. C’est dans ton regard que je veux habiter, c’est par ton regard que je veux vivre, c’est dans ton regard que je veux mourir. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 "La cause de mon mal est en moi seulement, Je me suis à moi-même un horrible tourment, Si tu veux donc m'ôter d'une misère extrême, Tu me dois enseigner à fuir de moi-même." Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 les citations c'est comme le sel... à fortes doses, on peut plus avaler sa bouchée... dit nous une qui n'est pas du sel et qui est du miel Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Ne pleure jamais pour la personne qui t'a fait souffrir, car derrière ses erreurs elle t'aura permis de grandir.. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 L’homme est récompensé en donnant à boire à sa femme. » /Prophète Mohammed (S)/ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Quelqu'un qui va partir ne le dit pas, il part et c'est tout. Celui qui parle veut rester Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 L’homme est récompensé en donnant à boire à sa femme. » /Prophète Mohammed (S)/ Il es aussi récompenser s'il prend soin de la satisfaire, totalement, conjugalement parlant (intimité) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Quelqu'un qui va partir ne le dit pas, il part et c'est tout. Celui qui parle veut rester c'est vrai !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 O baiser ! mystérieux breuvage que les lèvres se versent comme des coupes altérées Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Passion d'un prétendant. C’est dans ton regard que je veux habiter, c’est par ton regard que je veux vivre, c’est dans ton regard que je veux mourir. (r.b) Ferme les yeux et tu verras.:p Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 L'Amour? Mais que faire lorsque l'amour n'est plus qu'un rêve?! Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Je me sentais un peu seule et lorsque je me suis demandée ce qui me manquait le plus, la réponse était: toi ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 L'Amour? Mais que faire lorsque l'amour n'est plus qu'un rêve?! je pense que tu est la diablesse d'un autre scieu que j'avais connu trés bien Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je pense que tu est la diablesse d'un autre scieu que j'avais connu trés bien perhaps, peut être, waqila, balak, lol!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 perhaps, peut être, waqila, balak, lol!!! :crazy: que j'ai surnomé djenia Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Baisers, baves d'amour, basses béatitudes, ô mouvements marins des amants confondus Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 que j'ai surnomé djenia :yes:waw, :04:, et ton surnom c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Le meilleur remède à tous les problèmes, c'est la patience. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :yes:waw, :04:, et ton surnom c'est quoi? c'est toi qui m'a donné le surnom et je ne me rapel pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Le meilleur remède à tous les problèmes, c'est la patience. la patience c'est mon arme principale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts