diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui. Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beau. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Le premier baiser qu'on obtient d'une femme est comme le premier cornichon qu'on parvient à extraire du bocal. Le reste vient tout seul Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c'est toi qui m'a donné le surnom et je ne me rapel pas Je suis perdueeeeeeeeeeeee, aussi impatiente Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Voici la pire des ignorances humaines: ignorer de dire MERCI. Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout pffffffffffffffffffff meme les animaux s'embrassent alors je crois que ça rabaisse la valeur d'etre un Homme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Je suis perdueeeeeeeeeeeee, aussi impatiente il faut que tu soit trés patiente djenia ci ma mémoire est bonne tu m'a surnomé le diable en personne Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Le bonheur n'est pas une destination a atteindre, mais une façon de voyager dans les rêves. Un jour, au détour d'un chemin, au croisement d'une route, il s'offrira à nous. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Un baiser apaise la faim, la soif. On y dort. On y habite. On y oublie Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Un baiser apaise la faim, la soif. On y dort. On y habite. On y oublie alors on a trouver koi faire pour combattre les famines, eh ben voila une idée je crois que les somaliens vont s'en servir enormement:crazy: ou bien peut etre le probleme va se dédoubler y aurait en plus un prise en charge des sidéens.:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Ferme les yeux et tu verras.:p On ferme les yeux pour dormir, rêver, fuir la réalité...Moi je lisais dans le regard d'un prétendant...L'amour, il faut le vivre tel qu'il nous arrive tout cru...Chicaner c'est rater une première toute naturelle de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Que jamais de tes bras Nul destin ne m'arrache Je t'ai donné mon coeur Mon être tout entier Et prend comme devise Je meurs ou je m'attache. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Le bonheur, c'est d'aimer ce que vous avez. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Que jamais de tes bras Nul destin ne m'arrache Je t'ai donné mon coeur Mon être tout entier Et prend comme devise Je meurs ou je m'attache. Ben oui pas de demi mesure dans l'amour. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Le bonheur, c'est d'aimer ce que vous avez. Faut pas faire la fine bouche. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Alessandro Manzoni. Un autre avait dit : Si on peut pas garder son propre secret, il ne faut pas compter sur l'autre pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 La lumière au bout du tunnel peut être que celle d'un train qui arrive. bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 La fidélité nourrie la confiance, la confiance nourrie l'amour et l'amour nourrie le coeur... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alors on a trouver koi faire pour combattre les famines, eh ben voila une idée je crois que les somaliens vont s'en servir enormement:crazy: ou bien peut etre le probleme va se dédoubler y aurait en plus un prise en charge des sidéens.:ferme.r. va dormir bébé cadum c'est la meilleur solution car les citations et les proverbes c'est fait pour les gens mur Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 La fidélité nourrie la confiance, la confiance nourrie l'amour et l'amour nourrie le coeur... Ca va droit au coeur! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ? A propos, qu'est-ce qu'Aimer ? Et si seulement il n'y avait qu'une réponse ! Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Un autre avait dit : Si on peut pas garder son propre secret, il ne faut pas compter sur l'autre pour le faire. magnifique, j'adore, je suis le plus grand adhérant de cette citation Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 magnifique, j'adore, je suis le plus grand adhérant de cette citation Ben oui il faut pas se leurrer... Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Ben oui il faut pas se leurrer... oui je ss d'accord,dans ce bas monde, on peut se confier à personne sauf soi même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts