Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

va dormir bébé cadum c'est la meilleur solution car les citations et les proverbes c'est fait pour les gens mur

je crois que chui plus mure pour savoir ce qui est bon de citations de ce qui n'est pas :p, tu c koi lancer des reproches sans avoir des arguments c la chose la plus lache dans une discussion, alors sois un peu courageuse ma grande et essayes de contredire ce que je dis

malgré que je doute fort qu'une sentimentaliste pareil sois en mesure

n'écoutes pas les discours, ni les rumeurs, écris ta vie comme tu la veux, car tu en es le seul auteur!!!

c'est faux et archi faux

Du calme mon ami...Je ne fais que supposer...Du moment qu'on a plus droit au soleil universel, je suppose encore une fois qu'on peut bien utiliser un radiateur à eau, un récheau à gaz ou autre chose de ce genre pour se réchauffer...Non ? (ben as de pique, c'est pour rire et j'espere que tu m'en voudrais pas ?)

Du calme mon ami...Je ne fais que supposer...Du moment qu'on a plus droit au soleil universel, je suppose encore une fois qu'on peut bien utiliser un radiateur à eau, un récheau à gaz ou autre chose de ce genre pour se réchauffer...Non ? (ben as de pique, c'est pour rire et j'espere que tu m'en voudrais pas ?)

aucun problème mon frere de temp en temp il faut bien plaisanter

je crois que chui plus mure pour savoir ce qui est bon de citations de ce qui n'est pas :p, tu c koi lancer des reproches sans avoir des arguments c la chose la plus lache dans une discussion, alors sois un peu courageuse ma grande et essayes de contredire ce que je dis

malgré que je doute fort qu'une sentimentaliste pareil sois en mesure

relie d'abord ce que tu as écrit dans tes précédents messages au lieu de posté des citations

aprés malgré les discussions tu n'arrive meme pas a faire la différence entre un homme et une femme

puis tu critique les citations sont posté

et je te fait savoir un as et un as

relie d'abord ce que tu as écrit dans tes précédents messages au lieu de posté des citations

aprés malgré les discussions tu n'arrive meme pas a faire la différence entre un homme et une femme

et je te fait savoir un as et un as

eh bien c parce que ni ta façon de parler ni ton avatar m'a donner l'air que t'es un mec:p,

mé il faut l'avouer comme ça t'a fait un pas en avant autrement dit on peut savoir qui est entre nous deux le plus mure

j'en vois pas l'intérêt

j'ai pas compri, bon c tu veux savoir les citations qui me plais voila le lien, mon pseudo si Never citations et proverbes - Page 55
eh bien c parce que ni ta façon de parler ni ton avatar m'a donner l'air que t'es un mec:p,

mé il faut l'avouer comme ça t'a fait un pas devant comme ça on peut savoir qui est le plus mure entre nous

j'en vois pas l'intérêt

j'ai pas compri, bon c tu veux savoir les citations qui me plais voila le lien, mon pseudo le pseudo citations et proverbes citations et proverbes - Page 55

.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.