Le sage des sages 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Comme un livre, ouvre-toi, laisse-moi lire en toi, même si ensuite mon coeur commencera à saigner... je suis un livre pas un petit livre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Je souris à la vie lorsque l'amour d'une femme m'emporte. Tout devient bonheur, il n'y a plus rien d'autre. Je me sens bien, je me sens fort. La vie est belle et je l'adore. L'amour d’une femme est pour moi un besoin vital. Quand je ne l'ai pas, mon coeur a mal. Il n'y a pas plus merveilleux que de les enlacer. Il n'y a pas plus agréable que leurs baisers. Leur tendresse est comme un sort. Devant lesquelles nous sommes peut fort. Elles apportent de la chaleur et de la douceur Dans nos vies froides et sans couleurs. Plonger dans la profondeur des yeux de celle qu'on aime Est un instant que l'on voudrait éternel. On a besoin d'elles comme la lune a besoin de la nuit pour briller. On a besoin d'elles comme l'amour a besoin de nous pour être sensé. Bien plus qu'un être vivant parmi tant d'autres qui abonde Elles sont bien plus qu'un trésor, une merveille du monde. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Quand je suis capable de voir ce qui est beau dans ma vie, c'est que je porte en moi la beaute - Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 bonne soirée diablesse djenia Merci Diablo, egalement.... Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Je souris à la vie lorsque l'amour d'une femme m'emporte. Tout devient bonheur, il n'y a plus rien d'autre. Je me sens bien, je me sens fort. La vie est belle et je l'adore. L'amour d’une femme est pour moi un besoin vital. Quand je ne l'ai pas, mon coeur a mal. Bien plus qu'un être vivant parmi tant d'autres qui abonde Elles sont bien plus qu'un trésor, une merveille du monde. c'est tellement beau... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Merci Diablo, egalement.... Déja trois mois dans ses bras, Trois mois que ma vie est pleine d'éclat, Trois mois que son sourire me fait chavirer, Tout simplement trois mois de conte de fée. Maintenant peu importe ce qu'il peut m'arriver, Mon prince charmant est là à tout jamais, Pour me montrer les joies et les douceurs de la vie, Et m'offrir une vie tel un véritable paradis. Il a fait de moi une princesse, M'a offert tout l'amour, la douceur et la tendresse, Et j'aimerais que jamais cela ne cesse. Je ferai tout ce que je pourrai, Pour rendre ce petit ange le plus heureux, Et que jamais notre histoire ne cesse d'exister. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 c'est tellement beau... oui c'est trés beau Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 L'homme croit souvent se conduire lorsqu'il est conduit ; et pendant que par son esprit il tend à un but, son coeur l'entraîne insensiblement à un autre. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 L'homme croit souvent se conduire lorsqu'il est conduit ; et pendant que par son esprit il tend à un but, son coeur l'entraîne insensiblement à un autre. C'est vrai.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Je sens encore son parfum sur moi après des jours Ses baisers sont tatoués sur ma peau pour toujours Nos regards se croisent, s'entremêlent et ne peuvent plus se détacher La passion luit au fond de nos pupilles et brûle au coeur de nos âmes L'envie folle d'unir nos corps, d'en faire qu'un est plus forte que tout Elle née dans un regard, grandit dans un baiser et ne meure jamais Lui, juste lui Mon amant, mon ami, l'amour de ma vie pour les citations vous etes des champions mais pour les poèmes je n'ai rien vu sur le topic des poèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Je sens encore son parfum sur moi après des jours Ses baisers sont tatoués sur ma peau pour toujours Nos regards se croisent, s'entremêlent et ne peuvent plus se détacher La passion luit au fond de nos pupilles et brûle au coeur de nos âmes L'envie folle d'unir nos corps, d'en faire qu'un est plus forte que tout Elle née dans un regard, grandit dans un baiser et ne meure jamais Lui, juste lui Mon amant, mon ami, l'amour de ma vie pour les citations vous etes des champions mais pour les poèmes je n'ai rien vu sur le topic des poèmes[/QUOTE] je suis pas doué pour les poèmes:o Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Qui se permet de pleurer pourra mieux voir. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Je sens encore son parfum sur moi après des jours Ses baisers sont tatoués sur ma peau pour toujours Nos regards se croisent, s'entremêlent et ne peuvent plus se détacher La passion luit au fond de nos pupilles et brûle au coeur de nos âmes L'envie folle d'unir nos corps, d'en faire qu'un est plus forte que tout Elle née dans un regard, grandit dans un baiser et ne meure jamais Lui, juste lui Mon amant, mon ami, l'amour de ma vie pour les citations vous etes des champions mais pour les poèmes je n'ai rien vu sur le topic des poèmes[/QUOTE] je suis pas doué pour les poèmes:o je te comprend mais les autres ils sont capable et je te fait savoir je veut parlé avec bel abbes en direct Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Qui se permet de pleurer pourra mieux voir. je n'aime pas voir les gens pleuré je veut parler a bel abbes en direct Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Nos coeurs brisés Nos larmes séchées N'ont pu te retenir Toi qui ne voulait même pas partir Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Le plaisir est le bonheur des fous; le bonheur est le plaisir des sages. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Nous avons tous des rêves en nous. La seule question, c'est comment on les laisse s'envoler. Paul Auster. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Si tu pars sans raison, ne reviens pas avec une excuse. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Nous avons tous des rêves en nous. La seule question, c'est comment on les laisse s'envoler. Paul Auster. Leur laisser pousser des ailes ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Si tu pars sans raison, ne reviens pas avec une excuse. Plutôt avec des fleurs et sans un mot. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Leur laisser pousser des ailes ? peut être !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière ... Gustave Thibon. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière ... Gustave Thibon. C'est souvent vrai...Mais avec les lunettes à infra-rouge aucun problème :eek: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 La vérité n'est jamais amusante sinon tout le monde la dirait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts