cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Mais toi tu es grave ou es ce moi :confused: Euh ben tu dis tu arrives pas à montrer tes sentiments,dire je t'aime et tt les tralala et ton pseudo c CHERI au niveau de la prononciation ça implique que toi tu aimes qu'on te gate et toi tu le fais pas les autres :rolleyes: J'espere cette fois j'ai reussis a tranmettre le msg :wacko: tkt, j'ai compris ce que tu voulais dire, maintenant ! :D alors c'est ce que tu conclut, en plus tu as écris ça implique, c'est bon c'est décidé :mdr: et bien mon pseudo je ne l'ai pas choisi pour la prononciation, ça n'a rien a voir ! ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 tkt, j'ai compris ce que tu voulais dire, maintenant ! :D alors c'est ce que tu conclut, en plus tu as écris ça implique, c'est bon c'est décidé :mdr: et bien mon pseudo je ne l'ai pas choisi pour la prononciation, ça n'a rien a voir ! ;) :mdr: tu es super intelligente dis donc :mdr: j'ai pas pensé à ça...c'était pour rigoler Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 plus de citations ni de proverbes je me désabonne de ce topic et bon courrage a vous Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 c'est parmi les personnalités que j'admire beaucoup, pour moi c'est un grand homme ! Un GRAND HOMME et comment !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Un GRAND HOMME et comment !!! tout a fait ! La meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux. [Alphonse Daudet] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Merci a la souffrance , tu m'a appris a ne plus faire confiance ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 La provocation, quand elle est travaillée et qu'elle est voulue, n'a pas grand intérêt. Max Monnehay. Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Folles ardeurs donnent regret Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Folles ardeurs donnent regret Court mais éfficace ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ...........Double emploi. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Merci a la souffrance , tu m'a appris a ne plus faire confiance ... C'est bien rimer en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Le monde est un grand bal où chacun est masqué. [Vauvenargues] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 L'art de plaire est l'art de tromper. [Vauvenargues] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Un menteur est un homme qui ne sait pas tromper. [ Vauvenargues ] Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Le monde est un grand bal où chacun est masqué. [Vauvenargues] Hadi saah ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 L'art de plaire est l'art de tromper. [Vauvenargues] :eek:............... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 La provocation, quand elle est travaillée et qu'elle est voulue, n'a pas grand intérêt. Max Monnehay. hadi maf'hamthèche m'lih ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Merci a la souffrance , tu m'a appris a ne plus faire confiance ... Hadi c'est bien personnelle... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salam Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 "Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever." Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 rosier merci de commenter chaque citation que je mets ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salam Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. :rolleyes:...... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 rosier merci de commenter chaque citation que je mets ! :confused: C'est moi qui te remerci pour tout ce partage socio-éducatif et informationnel (si je peux dire ainsi)...Quant à moi j'aime partager tout simplement.;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :rolleyes:...... ben quoi :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bedel el mra7 testra7 ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts