rosier belda 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 "Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever." Tout en souhaitons qu'elle elargisse sa bonté (la vie) et mettre à notre diposition un tout petit tabouret en cas où.... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ben quoi :confused::confused: ben j'apprends quoi !... Comme ça ce soir je vais dormir moins bête...puisque je viens de poser, indirectement, une toute petite question un peu timide tout de même:cool: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bedel el mra7 testra7 ! Ben oui quand "el mra7" commence à s'encombrer de ghachi y a pas mieux...Mais "chaba" la citation dialek...Belda quoi ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ben j'apprends quoi !... Comme ça ce soir je vais dormir moins bête...puisque je viens de poser, indirectement, une toute petite question un peu timide tout de même:cool: moi j`ai rien vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 moi j`ai rien vu :rolleyes: Si si...j'étais là avec un regard timide que hagard! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 La vie, on est toujours à pester contre elle et quand elle nous quitte, on râle. Roland Bacri. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 La vie, on est toujours à pester contre elle et quand elle nous quitte, on râle. Roland Bacri. Jeu de mot bien subil... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je n'ai pas le temps de détester les gens qui me détestent, car je suis trop occupé à aimer ceux qui m'aiment. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Prends soin de ta réputation , parce qu'elle vivra plus que toi. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Il est important d'avoir des rêves assez grand pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 L'avenir est une seconde chance que nous donne le passé. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je n'ai pas le temps de détester les gens qui me détestent, car je suis trop occupé à aimer ceux qui m'aiment. Tout simplement et naturellement superbe citation !!! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 L'avenir est une seconde chance que nous donne le passé. Ben oui...Si on arrive, tout de même, à glisser entre les doigts du passé. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Tout simplement et naturellement superbe citation !!! j'ai trop aimé cette citation ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Double emploi.... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'ai trop aimé cette citation ! Oui y a de quoi... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 La femme ne s'exalte pas, comme l'homme, face à la mort. Parce qu'elle donne la vie, elle accepte aussi la mort. Marc Gendron. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 On a divers sujets de mépriser la vie, mais on n'a jamais raison de mépriser la mort. François de La Rochefoucauld. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 The only place where success comes before work is in the dictionary. – Vidal Sassoon Trad: " Le seul endroit où le succès vient avant le travail est le dictionnaire " Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 La femme ne s'exalte pas, comme l'homme, face à la mort. Parce qu'elle donne la vie, elle accepte aussi la mort. Marc Gendron. C'est tout un honneur à la femme...Reste que devant la mort, je ne pense pas que l'un ou l'autre reste indifférent . Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 The only place where success comes before work is in the dictionary. – Vidal Sassoon Trad: " Le seul endroit où le succès vient avand le travail est le dictionnaire " C'est pour ça que certains sont plus pres de leur dictionnaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ne jamais rejeter quelqu'un dans votre vie, parce que les bonnes personnes nous donnent le bonheur et les gens mauvais nous donnent de l'expérience. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir, chacun a besoin de l'autre pour évoluer ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir, chacun a besoin de l'autre pour évoluer ! J'adore :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ne jamais rejeter quelqu'un dans votre vie, parce que les bonnes personnes nous donnent le bonheur et les gens mauvais nous donnent de l'expérience. Au contraire,les mauvaises personnes faut les ignorer,comme si ils n'ont jamais existé.Ils n'ont rien à nous enseigner. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts