cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 J'adore :D salut pulse ! ça va ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber ... L’agressivité gratuite. L’agressivité spontanée, reflète dans la plupart du temps un éclair retour antérieure, qui exprime une et /ou des situations mal vécues et généralement non résolues en leur temps. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 En chacun de nous sommole sa propre mort...Quand celle-çi s'éveille la vie disparait. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Les petites choses ne sont pas les plus insignifiantes, regardez le point de cette phrase, il arrête tout. :D Un point...C'est tout! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 salut pulse ! ça va ? çava merci :o J'aime ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 En chacun de nous sommole sa propre mort...Quand celle-çi s'éveille la vie disparait. (r.b) c'est tellement vrais :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 çava merci :o J'aime ton avatar :D Merci ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Certaines personnes illuminent ma vie par leurs presence ,d' autres par leurs départ ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 L'homme sincère est gagnant sur 3 plans: Il inspire confiance, Attire l'amitié et impose son respect. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Certaines personnes illuminent ma vie par leurs presence ,d' autres par leurs départ ! ça me rappelle quelqu'un :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ça me rappelle quelqu'un :D Et c'est qui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Et c'est qui ? :confused: Une collègue à moi :D Elle était mauvaise alors on l'a mis dort :confused: arrete tkar3idj :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Une collègue à moi :D Elle était mauvaise alors on l'a mis dort :confused: arrete tkar3idj :D J’arrête ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Certaines personnes illuminent ma vie par leurs presence ,d' autres par leurs départ ! Erféd sabatak wamchi... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mâ’a zâm'zâm L’homme vertueux est bon, et comme une source pure et limpide, d’autres hommes sentiront le désir et le besoin de venir étancher leur soif. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Les actes du juste. Avoir le sens du devoir et être attentif à la peine des autres, là est le message de bonté et de générosité. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves. Bouddha. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est une perle rare en ce monde que d'avoir un coeur sans désir. Bouddha. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Le temps comptable.. Pour ne pas trébucher sous le poids les ans ils ne faut pas s’amuser à les compter, puisque le temps le fait, gratuitement, pour nous. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Le juste temps. Il n’existe pas du temps perdu, mais juste du temps mal vécu. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Double emploi... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est une perle rare en ce monde que d'avoir un coeur sans désir. Bouddha. ...Humanoide ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler. Pierre Charon. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Le silence et d'or Savoir écouter, c’est le signe de la sagesse et de la réussite ; ne pas écouté, c’est le signe de la prétention, de l’orgueil et de l’égoïsme. Parce que le Moi ne laisse jamais de place à l’autre. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts