diabless-imim 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Le temps est comme un flocon de neige: pendant qu'on se demande ce qu'on va en faire, il fond. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Salut rosier, sally, as de pique.... Le forum me manque! Et vous aussi!! Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 La gentillesse est un langage que les sourds peuvent entendre et les aveugles voir. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 L'homme est un loup pour l'homme. [Plaute] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Malgré toutes ses hypocrisies, ses tracas et ses rêves envolés,la vie est quand même belle. Reste vigilant...Tends inlassablement vers le bonheur. [Max Ehrmann] Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Une excuse please. Le diable à bon dos, et beaucoup de gens lui incombent leurs déconvenues et en son absence c’est au destin qu’ils en veulent. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Salut rosier, sally, as de pique.... Le forum me manque! Et vous aussi!! Salut diabless et bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 La gentillesse est un langage que les sourds peuvent entendre et les aveugles voir. ben oui c'est bien vrai.... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Le temps est comme un flocon de neige: pendant qu'on se demande ce qu'on va en faire, il fond. Ce temps me manque...C'est beau et c'est vrai, si c'est de toi il faut la signer! Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Au fond, il faudra bien toujours aimer les femmes. Je vous défie de sortir de là. Ces diablesses sont nos anges. Oui, l’amour, la femme, le baiser, c’est un cercle dont je vous défie de sortir ; et, quant à moi, je voudrais bien y rentrer. [ Victor Hugo ] Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 L'homme est un loup pour l'homme. [Plaute] ...Je dirais un loup garou! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Valeur intrinsèque. Les femmes valent bien d’être aimées tout le temps. Certains, parmi, les hommes n’y pensent, des fois, que contraint par un égoïsme mesquin. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Paradoxe du couple. Puisque il s agit de complémentarité et d’équilibre dans un couple, pourquoi vouloir changer l'un l'autre...Alors qu'il faut tout juste partager ? (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C o u c o u!!!....Apparemment y a plus personne dans la barraque ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Au fond, il faudra bien toujours aimer les femmes. Je vous défie de sortir de là. Ces diablesses sont nos anges. Oui, l’amour, la femme, le baiser, c’est un cercle dont je vous défie de sortir ; et, quant à moi, je voudrais bien y rentrer. [ Victor Hugo ] Sacré Victor hugo !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays. [Elayne Boosler] Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Voir les femmes s'éloigner ç'est angoissant et ça donne envie de taper sur les autres :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bonne soirée à vous tous et à bientôt! Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bonne soirée à vous tous et à bientôt! Merci rosier, a toi aussi, au plaisir de te retrouver ici.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bonne nuit r.b. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Il y a ces personnes dont l'absence vous est intenable, il y a ces personnes dont la présence vous est indispensable. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Celui qui ne tente rien n'a rien ;) celui qui porte regard haut il se fatigue trop Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 "Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente" Jules Renard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts