rosier belda 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Quand tu montes à l'échelle, souris à tous ceux que tu dépasses, car tu croiseras les mêmes en redescendant[ proverbe américain] Superbe la citation ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 D’où nous vient ce froid ?. Quand on fréquente un frigo, on devient, sans frémir, un glaçon. (r.b) . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La chose la plus banale devient délicieuse dès l'instant qu'on la dissimule. [Oscar Wilde] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 La chose la plus banale devient délicieuse dès l'instant qu'on la dissimule. [Oscar Wilde] c'est tellement vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 "Il ne faut pas manger tes ongles parce qu’ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres." Le Voleur (1897) Georges Darien Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ne pleures pas parce que une histoire est finie, souris parce qu'elle a eu lieu. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Quand tu montes à l'échelle, souris à tous ceux que tu dépasses, car tu croiseras les mêmes en redescendant[ proverbe américain] On redescend pas forcement :20: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 La chose la plus banale devient délicieuse dès l'instant qu'on la dissimule. [Oscar Wilde] J'adore,bien dit Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 J'adore,bien dit C'est du Oscar Wilde ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est du Oscar Wilde ! Je le connais pas mais je risque pas de l'oublier :cupidarrow: je vais voir sur le net. Merci a thabahant Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je le connais pas mais je risque pas de l'oublier :cupidarrow: je vais voir sur le net. Merci a thabahant C'est un écrivain irlandais, trop de doute sur ces relations amoureuses ! :confused: Bref google est ton meilleur ami Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bouble emploi... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 On redescend pas forcement :20: Ben oui...L'ivresse des hauteurs ou du koursi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage. Marie-Joseph Chénier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 La femme , c'est comme un diamant , plus que tu en prends soin , plus qu'elle brille ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Valeur intrinsèque. Les femmes valent bien d’être aimées tout le temps. Certains, parmi, les hommes n’y pensent, des fois, que contraint par un égoïsme mesquin. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Le miracle de l’amour. Les roses comme les femmes se fanent pour repousser et renaître de plus belle, si l’entretien et aussi un partage, de compréhension, de câlins et de tendresse à l’infini, la couleur et la puissance de l’odeur fournie est une, enivrante, récompense pour le couple et l’amoureux jardinier aux paroles d’or et à la main verte. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 même si tu tournes la page d℮ ta vie, c'℮st toujours du même livre qu'il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 même si tu tournes la page d℮ ta vie, c'℮st toujours du même livre qu'il s'agit. Si ca ne marche pas bien pour le premier tome...Il faut passer, vite fait, au deuxieme tome de la vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Les hommes n'aiment pas toujours ce qu'ils estiment ... Les femmes n'estiment que ce qu'elles aiment ... [ J. Sanial Dubay ] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Si ca ne marche pas bien pour le premier tome...Il faut passer, vite fait, au deuxieme tome de la vie :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Nous devons refuser de nous laisser emporter par le courant. Un homme qui se noie ne peut pas sauver les autres........ [Gandhi]. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Si la nuit porte conseil, la jour apporte la lumière ! (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Nous devons refuser de nous laisser emporter par le courant. Un homme qui se noie ne peut pas sauver les autres........ [Gandhi]. Les hommes avertis portent toujours un gilet de sauvetage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts