Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Si toutes les femmes sont froides, autant lier amitié avec des individus...

Les femmes sont comme des pommes dans les arbres. Les meilleurs sont au sommet de l'arbre. Les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber donc ils prennent les pommes pourries tombées par terre qui ne sont pas bonnes mais faciles à ramasser. Alors les pommes qui sont au sommet pensent que quelque chose est mauvais chez elles,mais en réalité elles sont excellentes, elles doivent simplement être patientes :cool:

Guest Lady Dada

Dans cette génération une jolie fille est une ****, une fille stylée est une pétasse, une fille blonde est *****, une fille qui s'éclate est une gamine, une fille qui parle aux mecs est une ******, une fille qui parle pas aux mecs est une coincée...

bah alors !:wacko:

Les femmes sont comme des pommes dans les arbres. Les meilleurs sont au sommet de l'arbre. Les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber donc ils prennent les pommes pourries tombées par terre qui ne sont pas bonnes mais faciles à ramasser. Alors les pommes qui sont au sommet pensent que quelque chose est mauvais chez elles,mais en réalité elles sont excellentes, elles doivent simplement être patientes :cool:

Au creux des arbres, je ne peux plus m'étendre

Et à la voix basse je ne sais plus quoi répondre

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu.

En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.

Pierre Desproges