Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Et une derniere de Pierrot pour la route. Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. SCHOPENHAUER On dirait du Carica spirituel. Tiens, j'ai fait un oximore. :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Béni soit l'homme qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en administrer la preuve en paroles. George Eliot. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Le bonheur, comme l'amour, n'est jamais que dans l'instant : c'est de l'eau qui fuit dès qu'on croit la tenir entre ses mains. Franz-Olivier. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 la vie! cette vieille séductrice ,par ses romances et ses promesses essaye toujours de nous détourner de notre sagesse. par:moi...c'est nul je sais lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 L'esprit n'est pas une denrée alimentaire qu'on croque comme s'il s'agissait d'une pomme... Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 j'aime le bonheur éternel! pas celui de la vie qui est éphémere.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 j'aime le bonheur éternel! pas celui de la vie qui est éphémere.. :rolleyes: Le bonheur éternel... A la longue ça doit être l'enfer. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 L'esprit n'est pas une denrée alimentaire qu'on croque comme s'il s'agissait d'une pomme... Je croque mieux qu'une pomme le fruit de bien des esprits:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 :rolleyes: Le bonheur éternel... A la longue ça doit être l'enfer. Tout à fait; tout ce qui dure plus qu'il ne faut devient lassant. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Je croque mieux qu'une pomme le fruit de bien des esprits:o:mdr: Tes crocs ne font pas mal Mamiche :p Des dents de lait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Tes crocs ne font pas mal Mamiche :p Des dents de lait :mdr: Je dois avouer que oui; j'aime tout ce qui est beau, le beau qui émane des esprits illuminés; et je le consomme sans modération mais avec la plus grande des délicatesses.;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Je dois avouer que oui; j'aime tout ce qui est beau, le beau qui émane des esprits illuminés; et je le consomme sans modération mais avec la plus grande des délicatesses.;) Nul ne t'en tiens rancune :04: On peut même dire ; Si Mamiche ne va pas à l'esprit, c'est l'esprit qui va à Mamiche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Nul ne t'en tiens rancune :04: On peut même dire ; Si Mamiche ne va pas à l'esprit, c'est l'esprit qui va à Mamiche :D à la bonne heure!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 :rolleyes: Le bonheur éternel... A la longue ça doit être l'enfer. oui un bonheur avec ses hauts et ses bas,l'enfer c'est la châtiment éternel Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 On dirait du Carica spirituel. Tiens, j'ai fait un oximore. :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine... Elle est mortelle. Paulo coelho. Elle est très expressif celle là :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Elle est très expressif celle là :thumbup: Merci, personnellement j'en ai marre de la routine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 oui un bonheur avec ses hauts et ses bas,l'enfer c'est la châtiment éternel Mais qu'est-ce que tu racontes :confused: C'est quoi le sens d'un chatiment "éternel" ???????? Tu te rend pas compte que c'est ridicule comme idée ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Mais qu'est-ce que tu racontes :confused: C'est quoi le sens d'un chatiment "éternel" ???????? Tu te rend pas compte que c'est ridicule comme idée ? :confused: oui j'aime le ridicule:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 oui j'aime le ridicule:thumbup: Je saisis mieux ton avatar alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Je saisis mieux ton avatar alors. oui c'est ca,c'est moiiii :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 oui c'est ca,c'est moiiii :rocket: Sous la Burqua ? Mais comment tu esperes m'atteindre ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 "Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 la vie! cette vieille séductrice ,par ses romances et ses promesses essaye toujours de nous détourner de notre sagesse. par:moi...c'est nul je sais lol Ce n'est pas nul. Bravo! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts