Errance 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 « Seul un homme pourrait lancer l’idée que le bonheur d’une femme consiste à servir et plaire à un homme. » Margaret Fuller Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Ce n'est pas nul. Bravo! :thumbup: merci errance en le lisant je l'ai trouvé un peu nul au debut:p ,tu vas bien toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 merci errance en le lisant je l'ai trouvé un peu nul au debut:p ,tu vas bien toi Moi je l'ai trouvé glauque et parfaitement en accord avec son avatar. C'est typique des religieux de détester la vie et ce qui la rend précieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Curieusement, je le trouve rock, moi cet avatar. Tu sais pas qui elle prévoit de buter. Tu peux imaginer une histoire styme manga, où elle se vange après des années et des années, alors que tout le monde la prennait pour une oie blanche. :mdr: Bien vu. A mon humble avis, c'est plus 1er degré. Un truc du genre "I 'd Kill for my right to be oppressed." :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 :mdr: Bien vu. A mon humble avis, c'est plus 1er degré. Un truc du genre "I 'd Kill for my right to be oppressed." :rolleyes: if you want Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 if you want Your burqua shot me down... :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 cette année il y a trop de cons, je crois que les cons de l'année prochaines sont déjà arrivé " Colluche " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Your burqua shot me down... :o c'était le but mais y'a une race gens qui ne meurt qu'en dernier tu sais toi meme qui ils sont. je sais pas mais en dirais que tu me cherche aujourd'hui,déja je pensais que t'étais une femme avant. enfin bref quelque chose te géne Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 c'était le but mais y'a une race gens qui ne meurt qu'on dernier tu sais toi meme qui ils sont. je sais pas mais en dirais que tu me cherche aujourd'hui,déja je pensais que t'étais une femme avant. enfin bref quelque chose te géne Je te taquinais, c'etait pas méchant. Enfin j'espere. :confused: Passe une bonne nuit miss. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 la vraie amitié ,c'est la seule histoire écrite dans un livre ou y'a jamais écrit le mot fin. par :moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 une fois que le train passe,rien ne sert de rester seul sur le quai. toujours par moi lol mais c'est de ta faute errance tu m'as donné confiance en moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 une fois que le train passe,rien ne sert de rester seul sur le quai. toujours par moi lol mais c'est de ta faute errance tu m'as donné confiance en moi lol sur les quais de l'espérance, le train s’arrête rarement :p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 les quais du monde sont différents les uns des autres et les trains ont le choix de choisir le quai de leurs coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Les trains ne choisissent nullement leur destination: Ils vaguent au gré des rails; ainsi les trains du coeur, ils ont beau se définir un quai de destination qu'ils vagueront toujours au gré des vents de la providence. Mamicha.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Les trains ne choisissent nullement leur destination: Ils vaguent au gré des rails; ainsi les trains du coeur, ils ont beau se définir un quai de destination qu'ils vagueront toujours au gré des vents de la providence. Mamicha.:04: vous pouvez prendre un billet de cœur pour tel train et vous apercevoir à son arrivé que la place est déjà occupé :bawling::music_whistling: momo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a... Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 mieux vaut rester seule sur le quai que de prendre le mauvais train par:moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 le reine des temps!n'est elle pas l'horloge de mes nuits blanches et le rois des temps!n'est il pas le compteur de mes années roses par :moi:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 une fois que le train passe,rien ne sert de rester seul sur le quai. toujours par moi lol mais c'est de ta faute errance tu m'as donné confiance en moi lol Tes citations sont géniales. Les auteurs des citations ne sont pas meilleurs que toi ;) Continue à instruire le commun des mortels :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Tes citations sont géniales. Les auteurs des citations ne sont pas meilleurs que toi ;) Continue à instruire le commun des mortels :mdr: :o:o merci ma chère, j'y ai pris gout:mdr: je te jure grâce a ton petit mot, le commun des mortels et des immortels:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 y'a des moment ou on est plus le rouge et noir de stendhal et y'a d'autre moments plus le rouge et noir de Jeanne Mas;) par:moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 quand on cherche rien on trouve toujours par:moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 quand on cherche rien on trouve toujours par:moi lol Je confirme.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 le reine des temps!n'est elle pas l'horloge de mes nuits blanches et le rois des temps!n'est il pas le compteur de mes années roses par :moi:p quand le temps attend, il vaux mieux ne pas lui faire perdre son temps:crazy::p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 quand on cherche rien on trouve toujours par:moi lol quand on vient de nulle part, on peu retourner ou on veux:D momo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts