caprice 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 "Les petites peines sont bruyantes, mais les grands chagrins, eux, sont muets." Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 les peines passent et repassent mais les grands chagrins prennent tout leur temps par:moi lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 L'important, ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est. Anna Gavalda Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 un sourire au lèvres cache bien souvent les larmes du coeur par:moi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 un sourire au lèvres cache bien souvent les larmes du coeur par:moi Un bisou sur les lévres vaporise bien souvent les larmes du coeur. Par : moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 lorsque un rêve s'éloigne la réalité le remplace par:moi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. Jules Renard. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 un cœur en Errance est comme l'eau du puits, il désaltère peu :D un cœur en Errance est comme le sable, si tôt dans la main, il vous file entre les doigts. momo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur.... Victor hugo avait de l'humour quand même !! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Les hommes en général ressemblent aux chiens qui hurlent quand ils entendent de loin d'autres chiens hurler. Voltaire. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Au seuil de la mort, ce que je vais regretter le plus, ce n'est pas ce que j'ai fait, mais ce que je n'ai pas fait ni eu le temps et le courage de tenter....... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 un cœur en Errance est comme l'eau du puits, il désaltère peu :D un cœur en Errance est comme le sable, si tôt dans la main, il vous file entre les doigts. momo Un homme averti en vaut 2 :D :p PS : j'ai vu ta photo, par hasard hier. Bel homme, chevelure saine et épaisse, dentition parfaite, beaucoup de classe. Bref, aussi beau que tes poèmes. Khemmouss 3lik. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Un homme averti en vaut 2 :D :p PS : j'ai vu ta photo, par hasard hier. Bel homme, chevelure saine et épaisse, dentition parfaite, beaucoup de classe. Bref, aussi beau que tes poèmes. Khemmouss 3lik. ce n'est pas moi, c'est un image que j'ai pris sur internet:chut::p mais merci comme même :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ce n'est pas moi, c'est un image que j'ai pris sur internet:chut::p mais merci comme même :o Mais ne me remercie pas. Les compliments s'adressaient à l'image. Toi, tu es out :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 le sourire au lèvre est souvent trompeur,le sourire des yeux ne trompe jamais par:moi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 le sourire au lèvre est souvent trompeur,le sourire des yeux ne trompe jamais par:moi Il serait temps de rassembler tes citations. Elles commencent à être nombreuses. Je peux le faire pour toi et les éditer. Ensuite fifty-fifty. OK?:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Il serait temps de rassembler tes citations. Elles commencent à être nombreuses. Je peux le faire pour toi et les éditer. Ensuite fifty-fifty. OK?:clap: :mdr::mdr: fifty fifty de zéro, ça nous fait combien:confused: y'a que toi qui lis mes proverbes,je ne venderais qu'un:p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Mais ne me remercie pas. Les compliments s'adressaient à l'image. Toi, tu es out :mdr: :eek::chut::mdr: une seconde de ton attention et le bonheur revient:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Il serait temps de rassembler tes citations. Elles commencent à être nombreuses. Je peux le faire pour toi et les éditer. Ensuite fifty-fifty. OK?:clap: moi je veux bien te filer les miennes si tu arrive à les retrouver:p Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 momo est jaloux:p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 "La variété est la source de tous nos plaisirs, et le plaisir cesse de l'être quand il devient habitude." Evariste Parny Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 "La variété est la source de tous nos plaisirs, et le plaisir cesse de l'être quand il devient habitude." Evariste Parny on ne s'habitue pas aux plaisir, on devient accro source de plaisir, plaisir de source momo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 momo est jaloux:p on ne jalouse que ce que l'on craint :p or je craint tout le monde :mdr: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 « La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur. » . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts