Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 pour caprice: le caprice est un délice,pour en avoir plus faut arrêter de faire des caprices:mdr::mdr: par:moi:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus. Aristote. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 maykoun illa khatrek ma chère;) merci mon mouton:mdr: errance va faire une compile avec mes citations qui ne sont pas a la noix d'ailleurs mais au miel:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 merci mon mouton:mdr: errance va faire une compile avec mes citations qui ne sont pas a la noix d'ailleurs mais au miel:04: Je sais je l'ai lu, et je trouve qu'elle a tout à fait raison:o moi aussi, je les adore ma p'tite choucroute. :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 maybki 3lik rir chafrek w mayndeblek rir dafrek w ma ykeyeslek dahrek ghire dra3ek ! :D XD je sors !! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Je sais je l'ai lu, et je trouve qu'elle a tout à fait raison:o moi aussi, je les adore ma p'tite choucroute. :o:D tu l'as lu:o une choucroute bien en croute:mdr: euh je parle de la croute océanique:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 La plupart des affections ne sont que des habitudes ou des devoirs qu’on n’a pas le courage de briser. Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Mlle Vachala n'est ni une vache à lait ni un mouton noir ! mais bien une brebie :confused::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Mlle Vachala n'est ni une vache à lait ni un mouton noir ! mais bien une brebie :confused::cool: La brebis (avec S) s'en va dans les belles oasis de Tolga piétinant à volonté les minuscules deglas tombées des dattiers. :rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 La brebis (avec S) s'en va dans les belles oasis de Tolga piétinant à volonté les minuscules deglas tombées des dattiers. :rolleyes::cool: belle Brebis ..viens donc gambader dans les palmeraies de tolga y a zina ... on te donnera el kess3A el bayta avec les dattes qui tombent au sol....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 belle Brebis ..viens donc gambader dans les palmeraies de tolga y a zina ... on te donnera el kess3A el bayta avec les dattes qui tombent au sol....:cool: Oh l'ignorante ne comprend pas le Français à ce qu'il parait; je te l'ai dit, les dattes qui tombent au sol, la brebis les piétine et la kesra du sud est trop mauvaise à son goût, elle ne mange que de la kesra bien rafinée du nord. Alors, je décline gentiment ton invitation pauvre petite degla torturée.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 belle Brebis ..viens donc gambader dans les palmeraies de tolga y a zina ... on te donnera el kess3A el bayta avec les dattes qui tombent au sol....:cool: vash et tolga avec qui vous parlez:eek: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 La plupart des affections ne sont que des habitudes ou des devoirs qu’on n’a pas le courage de briser. Tout ç fait d'accord...on s'attache à la personne à force d'étre avec elle,ça devient une habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 vash et tolga avec qui vous parlez:eek: La pauvre a un problème avec mon pseudo:( Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 La pauvre a un problème avec mon pseudo:( tu pollues ce topic:mad: crée un topic pour toi aller hop Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 tu pollues ce topic:mad: crée un topic pour toi aller hop Moi? Polluer ce topic? Tu devrais dire ça à la degla. Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Oh l'ignorante ne comprend pas le Français à ce qu'il parait; je te l'ai dit, les dattes qui tombent au sol, la brebis les piétine et la kesra du sud est trop mauvaise à son goût, elle ne mange que de la kesra bien rafinée du nord. Alors, je décline gentiment ton invitation pauvre petite degla torturée.:confused: oh mais Vashala ezina a du caractère ! laisse moi au moins ton joli tricot en souvenir ! enfin si tu l'a enfin fini :cool: si tu veux vraiment que je m'éclipse dans cette nuit ou le froid est glaçial :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 oh mais Vashala ezina a du caractère ! laisse moi au moins ton joli tricot en souvenir ! enfin si tu l'a enfin fini :cool: si tu veux vraiment que je m'éclipse dans cette nuit ou le froid est glaçiale :cloud9: Pourquoi tu ne jettes pas les voiles? Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Pourquoi tu ne jettes pas les voiles? Bon comme tu voudras. je respecte ton désir je respecte ta volonté. je m'en vais. moi j'aimais bien ta compagnie, pourtant . bonne soirée. ps: je file car j'ai l'impression que tu es pretes à me sauter dessus ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Bon comme tu voudras. je respecte ton désir je respecte ta volonté. je m'en vais. moi j'aimais bien ta compagnie, pourtant . bonne soirée. ps: je file car j'ai l'impression que tu es pretes à me sauter dessus ...:rolleyes: Je n'ai pas dit "mettre les voiles" mais "jeter les voiles", pourquoi tu ne dis pas tout simplement qui tu es et ce que tu me veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Je n'ai pas dit "mettre les voiles" mais "jeter les voiles", pourquoi tu ne dis pas tout simplement qui tu es et ce que tu me veux. STP arrete tu pollues le topic je vais te créer un topic ok Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Dans l'espace des citations, pas d'altercation. :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Dans l'espace des citations, pas d'altercation. :angel: errance j'ai repondu a ta question d'hier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 STP arrete tu pollues le topic je vais te créer un topic ok Je suis désolée de polluer le topic et peut-être même le forum. Degla, sans rancune ma belle, je n'ai rien contre toi, absolument rien mais il faut avouer que c'est toi qui m'as cherchée.:confused: Allez, bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 from nulle part, c'était quoi ma question déjà? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts