Guest Vashala Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ou plutôt « bas les masques » mais en mp. Pour éviter de polluer. Je n'ai pas de mp.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 on reprend a zero ok Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 on était a ça: faut y penser a deux fois avant de donner son coeur,car on ne sait jamais dans quelle état il nous reviendra. par:moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ceux qui disent que la pluie rend dépressif ne savent pas qu'elle peut être la plus fidéle des confidentes par:moi Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 on était a ça: faut y penser a deux fois avant de donner son coeur,car on ne sait jamais dans quelle état il nous reviendra. par:moi:rolleyes: heu ça je l'ai déjà lu ailleurs " faut réfléchir à deux fois avant de donner son cœur, car on ne sais jamais dans quelle état il nous reviendra.":D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Voulez vous compter vos amis? Empruntez leur de l argent...... Alexandre Dumas fils... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Chandelle A la chandelle la chevre semble demoiselle.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Le pardon Je pardonne aisément par la raison que je ne sais pas hair. Il me semble que la haine est douloureuse...Montesqieu. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Les femmes vont plus loin en amour que la plupart des hommes, mais les hommes l'emportent sur elles en amitié. Jean de La Bruyère. C'est vrai.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Seduction Si vous voulez plaire aux femmes, dites leur ce que vous ne voudriez pas qu on dit a la votre. Jules Renard:chut: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 "Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor. Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. En vérité, c'est un bien et non un mal de fréquenter un tel homme." Bouddha Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 on a beau cueillir les plus belles fleurs, les choisir avec délicatesse mais avec le temps on ne garde que le souvenir de leurs parfum par:moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 on a beau cueillir les plus belles fleurs, les choisir avec délicatesse mais avec le temps on ne garde que le souvenir de leurs parfum par:moi Tout à fait; c'est très bien dit from nulle part; je crois que tu as trouvé ta vocation.:o;):p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 on a beau cueillir les plus belles fleurs, les choisir avec délicatesse mais avec le temps on ne garde que le souvenir de leurs parfum par:moifrom nulle part, t'es très inspirée :thumbup: - Ce qui est grave dans un ménage, c'est quand l'un aime et l'autre pas. Mais s'ils ne s'aiment ni l'un ni l'autre, ils peuvent être très heureux. Alfred Capus - Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demande. André Gide :mdr: - Se marier, c'est partager à deux les problèmes que l'on n'aurait pas eu tout seul. Anonyme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 j'aime quand je crie je t'aime, qu'il me revienne en échos :o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 from nulle part, t'es très inspirée :thumbup: merci errance:o Tout à fait; c'est très bien dit from nulle part; je crois que tu as trouvé ta vocation.:o;p merci vashala:o j'aime quand je crie je t'aime, qu'il me revienne en échos :o j'aime quand il me revient mais avec une voix en or (différente):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 la plus fidèle des muses dont s'inspire les plus grands poètes est la tristesse et mélancolie par:moi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 le malheur ne survient jamais a partir du néant mais d'un bonheur déja gouté par:moi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Tel est prix qui croyait prendre...Jean de la Fontaine La torture interroge, et la douleur repond...Raynouard Apprends a te connaitre; tu t aimeras moins, et a connaitre les autres, tu ne les aimeras plus.....Paul-Jean Toulet Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Hirondelle Une hirondelle ne fait pas le printemps........ Hirondelle au champ amène joie et primtemps.... Quand l hirondelle fait son nid, plus besoin d abris...... Par temps d orage, l hirondelle monte aux nuages.... Quand l hirondelle vole en rasant, c est pour bientot le mauvais temps....... Les faux amis sont comme les hirondelles, qui paraissent dans la belle saison et disparaissent dans la mauvaise.....:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Heroisme L heroisme est un luxe qui n est pas a la portée des faibles....Henri Frederic Amiel. On peut s enivrer de son ame, cette ivrognerie-la s appelle l heroisme...Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 on dit que la beauté est à l'intérieur, alors pourquoi l'envelopper dans un mauvais emballage:D:p momo Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 on dit que la beauté est à l'intérieur, alors pourquoi l'envelopper dans un mauvais emballage:D:p momo :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts