caprice 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 " On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va ." Christophe Colomb Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 on dit que la beauté est à l'intérieur, alors pourquoi l'envelopper dans un mauvais emballage:D:p momo parce que en dit que l'habit ne fait pas le moine Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Mot Un bon mot vaut mieux qu un mauvais livre...... Jules Renard Les mots nous trompent comme les filles...........Romain Roland L enfant cherche ses mots, le vieillard ne les trouve pas.....Marie Valyere Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Un bon mot vaut mieux qu un mauvais livre...... Jules Renard Les mots nous trompent comme les filles...........Romain Roland 3émi toufik comme les garçons pas comme les filles:D Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 La vie, c'est ce qui vous arrive alors que vous étiez en train de prévoir autre chose. Jeanne Moreau Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 " On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va ." Christophe Colomb ne cherche pas à savoir ou tu va, ton cœur lui le sais :p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 parce que en dit que l'habit ne fait pas le moine on dit la richesse est à l'intérieur, moi, je préfère la dépenser à l’extérieur :D:mdr: momo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Un bon mot vaut mieux qu un mauvais livre...... Jules Renard Les mots nous trompent comme les filles...........Romain Roland 3émi toufik comme les garçons pas comme les filles:D Tu sais que j ai bcp d estime pour toi....moi je ne fais que citer ce qu a dit Romain Roland......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 on dit la richesse est à l'intérieur, moi, je préfère la dépenser à l’extérieur :D:mdr: momo Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. Victor Hugo:04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Beauté Femme fort belle est rude et rebelle................ La beauté est une promesse de bonheur.......Stendhal La beauté sans bonté est comme un vin eventé................ En grande beauté rarement loyauté......... Ce ne sont pas les plus belles qui font les grandes passions..... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. Victor Hugo:04: on ne voit la beauté du corps que par les yeux de celui qui aime:p momo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Douleur Il n ya pas de douleur que le sommeil sache vaincre...Honoré de Balzac La douleur est un siecle et la mort un moment.......... Notre ame a plus de capacité pour le plaisir que pour la douleur..... Les grandes douleurs sont muettes....... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Il n ya pas de douleur que le sommeil sache vaincre...Honoré de Balzac La douleur est un siecle et la mort un moment.......... Notre ame a plus de capacité pour le plaisir que pour la douleur..... Les grandes douleurs sont muettes....... le crie du cœur fait plus de bruit que le tonnerre:crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 A l'homme moyen, cinquante années de mariage suffisent à peine pour comprendre une seule femme. André Maurois Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Femmes Il n ya que deux belles choses au monde, les femmes et les roses, et que deux bons morceaux, les femmes et les melons......Malherbe Elle flotte..elle hesite, en un mot, elle est femme.......... Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent... Les femmes sont trop douces, il faut les saler........... La plus honnete des femmes est celle dont on parle le moins........ Il faut chercher une femme avec les oreilles plutot qu avec les yeux..... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 A l'homme moyen, cinquante années de mariage suffisent à peine pour comprendre une seule femme. André Maurois bien naïf celui qui pense comprendre les femmes:crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Il n ya que deux belles choses au monde, les femmes et les roses, et que deux bons morceaux, les femmes et les melons......Malherbe Elle flotte..elle hesite, en un mot, elle est femme.......... Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent... Les femmes sont trop douces, il faut les saler........... La plus honnete des femmes est celle dont on parle le moins........ Il faut chercher une femme avec les oreilles plutot qu avec les yeux..... la femme est la meilleure partie de l'homme:mdr: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 un homme, c'est un femme qui s'ignore :starwars: momo Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Il n ya que deux belles choses au monde, les femmes et les roses, et que deux bons morceaux, les femmes et les melons......Malherbe Elle flotte..elle hesite, en un mot, elle est femme.......... Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent... Les femmes sont trop douces, il faut les saler........... La plus honnete des femmes est celle dont on parle le moins........ Il faut chercher une femme avec les oreilles plutot qu avec les yeux..... « Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins. » < Les hommes désapprouvent toujours ce qu'ils ne sont pas capables de faire. » Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 « Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins. » < Les hommes désapprouvent toujours ce qu'ils ne sont pas capables de faire. » on laisse toujours aux femmes ce qu'on aime pas faire sois même:D momo Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 on laisse toujours aux femmes ce qu'on aime pas faire sois même:D momo « La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis… »:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 « La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis… »:D bigmdrbigmdr:thumbup: en chaque homme existe un brin de folie......hérité de sa mère:eek::D momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 "Pourquoi, mon coeur erres-tu en vain ? Reposes-toi donc quelques part. Ce qui doit arriver arrive. Ne songe pas à ce qui fut ni à ce qui sera : Réjouis-toi des joies qui viennent et passent sans que tu ne t'y attendes." Bhartrhari Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 "Tout ce que le caprice d'une femme peut inventer, je l'obtiens." Honoré de Balzac :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 "Pourquoi, mon coeur erres-tu en vain ? Reposes-toi donc quelques part. Ce qui doit arriver arrive. Ne songe pas à ce qui fut ni à ce qui sera : Réjouis-toi des joies qui viennent et passent sans que tu ne t'y attendes." Bhartrhari ouvre moi tes bras, ma mie douce illusion de l'esprit laisse mon corps alangui retrouver ce contact exquis donne ce baiser tant espéré aspire l'essence de ma vie afin que mon âme puisse tout oublié momo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts