caprice 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 ouvre moi tes bras, ma mie douce illusion de l'esprit laisse mon corps alangui retrouver ce contact exquis donne ce baiser tant espéré aspire l'essence de ma vie afin que mon âme puisse tout oublié momo "Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse Plus précise, un aveu qui veut se confirmer , Un point rose qu'on met sur l'I du verbe aimer, C'est un secret qui prend la bouche pour oreille." Edmond Rostand Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 "Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse Plus précise, un aveu qui veut se confirmer , Un point rose qu'on met sur l'I du verbe aimer, C'est un secret qui prend la bouche pour oreille." Edmond Rostand un baiser, c'est un souffle de vie une connexion perpétuelle un abandon à l'être conquis une osmose éternelle un baiser te donne l'espoir il t'ouvre un monde nouveau c'est l' âme en ton miroir ou viennent ce mirer les cœurs heureux momo Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 chaque son a son importance dans une lettre chaque lettre a son importance dans un mot chaque mot a son importance dans une phrase chaque phrase a son importance dans un paragraphe chaque paragraphe a son importance dans un texte chaque texte a son importance dans un livre chaque livre a son importance dans le monde littéraire -comme chaque être a son importance pour les autres et les gens qui l'entourent par:moi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 chaque lettre a son importance dans un mot chaque mot a son importance dans une phrase chaque phrase a son importance dans un paragraphe chaque paragraphe a son importance dans un livre chaque livre a son importance dans le monde littéraire -comme chaque être a son importance pour les autres et les gens qui l'entourent par:moi Tu m epates...... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Indépendance Chacun est roi en sa maison............................ Charbonnier est maitre de chez soi................... Chacun se fait fouetter a sa guise................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 "Rien n'échappe à la censure des hommes; Ils critiquent celui qui demeure silencieux, ils blâment celui qui parle, Il murmurent contre celui qui prêche la voie droite. Mais cela importe peu ; Faites le bien et laissez parler les autres." Bouddha Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 "Rien n'échappe à la censure des hommes; Ils critiquent celui qui demeure silencieux, ils blâment celui qui parle, Il murmurent contre celui qui prêche la voie droite. Mais cela importe peu ; Faites le bien et laissez parler les autres." Bouddha certain se taisent parce qu’ils n’ont rien a dire d'autres parlent pour ne rien dire:crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 -l'homme a beau avoir deux yeux il voix dans une seule et même direction -il a beau avoir deux fosses nasales; il hume un seul et même air -il a beau avoir deux oreilles ,il entend un seul et même son -il a beau avoir une bouche, il suit jamais une seule et meme parole;) par:moi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 -l'homme a beau avoir deux yeux il voix dans une seule et même direction -il a beau avoir deux fosses nasales; il hume un seul et même air -il a beau avoir deux oreilles ,il entend un seul et même son -il a beau avoir une bouche, il suit jamais une seule et meme parole;) par:moi Ça n'a aucun sens ce que tu as écris-là... Qu'en sais-tu des hommes ?? :rolleyes: :D Les hommes sont leurs propres juges, aucune femme n'est peut les juger, ce n'est pas on rôle (par moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Ça n'a aucun sens ce que tu as écris-là... Qu'en sais-tu des hommes ?? :rolleyes: :D Les hommes sont leurs propres juges, aucune femme n'est peut les juger, ce n'est pas on rôle (par moi) je parle a titre d’expérience et des expériences des autres pourquoi tu te sens viser:58: y'en a beaucoup qui aime mes citations si tu ne les aime pas ne les lis pas:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Il y a parfois des doutes ; Il y a parfois de peurs ; Mais il y a toujours l'envie d'aller plus loin Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Il y a parfois des doutes ; Il y a parfois de peurs ; Mais il y a toujours l'envie d'aller plus loin Et c'est cette envie qui fait notre force :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 je parle a titre d’expérience et des expériences des autres pourquoi tu te sens viser:58: y'en a beaucoup qui aime mes citations si tu ne les aime pas ne les lis pas:) Tu ne sais rien des hommes, petite maman... Fais gaffe à ne pas en rajouter ; ça risque de te vieillir avant l'age Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Tu ne sais rien des hommes, petite maman... Fais gaffe à ne pas en rajouter ; ça risque de te vieillir avant l'age toi aussi tu ne sais rien des hommes,c'est pas par ce que t'es un homme que t'en sais plus:) j'ai pas peur de vieillir Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 toi aussi tu ne sais rien des hommes,c'est pas par ce que t'es un homme que t'en sais plus:) j'ai pas peur de vieillir Tien, tiens... Je serais curieux de lire une citation concernant les femmes de ta part Vraiment curieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 ok ça marche fils adoptif:cool: demain inchallah,faut que quelque chose m'inspire Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Le silence est le parti le plus sûr de celui qui se défie de soi-même. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 ok ça marche fils adoptif:cool: demain inchallah,faut que quelque chose m'inspire Alors, laisses-moi commencer... Une femme est une lame à deux tranches..et à chacun sa chance (par moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Alors, laisses-moi commencer... Une femme est une lame à deux tranches..et à chacun sa chance (par moi) Une femme est une lame à deux tranches..et à chacun sa tranche :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Une femme est une lame à deux tranches..et à chacun sa tranche :D Dit comme cela ; On pourrait penser que jamais une femme nous appartiendra :D Rien ne vaut un carré d'agneau entier mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Dit comme cela ; On pourrait penser que jamais une femme nous appartiendra :D Rien ne vaut un carré d'agneau entier mon ami Tranche de lame ,pas de viande :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Tranche de lame ,pas de viande :D Ah ! Ces tranches-là ?:04: Pas trop de cicatrices j'espère :D Sinon, je te conseille le madecassol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." Isaac Asimov Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 « Seules errances d’amour sont dignes d’un pardon. » mais, il y errance et errances Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." Isaac Asimov Tout dépend de ce qui dure plus longtemps ; La vie ou le jeu d’échecs ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts