degletolga 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Tout dépend de ce qui dure plus longtemps ; La vie ou le jeu d’échecs ? :rolleyes: Capo ...!! tu es tjrs là ?! j 'étais triste à l'idée de ne plus te lire, et j'ai même pensé que ton départ serait une perte pour ce forum. je suppose que tu n'as pas fini de faire tes aDIEUX .... ils se termineront peut etre dans un mois ...:confused: ma foi temps mieux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Capo ...!! tu es tjrs là ?! j 'étais triste à l'idée de ne plus te lire, et j'ai même pensé que ton départ serait une perte pour ce forum. je suppose que tu n'as pas fini de faire tes aDIEUX .... ils se termineront peut etre dans un mois ...:confused: ma foi temps mieux J'avais un solde à régler... J'espère que tu t'en porteras mieux PS: au fait je t'avais donné une fois dans ton topic (en première page) le meilleur conseil possible en matière d'exportation de dattes. Mais, tu ne m'as ni répondu ni remercié... Pourtant dans la vie professionnelle, les entreprises paient ce genre de conseils en général :confused: Ai-je été généreux ou trop avare? :rolleyes: Si tu réponds à cela, tu comprendras peut-être pourquoi je suis encore là :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Je suis prêt, pour ma part, à me présenter devant le Créateur et à l’affronter. Mais Lui, est-il préparé à cette épreuve ? Citation de Winston Churchill. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 La vie est un laps de temps, le temps c'est apprendre à compter. Mieux vaut apprendre à vivre car le temps nous est compté. Alain Briguet Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Celle du jour et depuis toujours... « Quand tu aimes quelqu’un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations, tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout. » Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 "Aimer, c'est préférer un autre à soi-même". Barbara T. Smith Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Amour Lorsqu un vieux comme moi fait l amour, la mort court a l entour.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Tout dépend de ce qui dure plus longtemps ; La vie ou le jeu d’échecs ? :rolleyes: Salut Peut-être, mais c'est poser la question de la bouteille à moitié pleine ;) ou de la bouteille à moitié vide :mad: ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 La vie est un laps de temps, le temps c'est apprendre à compter. Mieux vaut apprendre à vivre car le temps nous est compté. Alain Briguet le temps ne compte pas car la vie se renouvelle perpétuellement:p momo tu dois être professeur de lettre ou de philosophie :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 le temps ne compte pas car la vie se renouvelle perpétuellement:p momo tu dois être professeur de lettre ou de philosophie :p Non. Je n'ai aucune aptitude pour ce métier que ..... je n'aime pas d'ailleurs :mdr: Si j'étais prof, je serais bien malheureuse. Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 chaque son a son importance dans une lettre chaque lettre a son importance dans un mot chaque mot a son importance dans une phrase chaque phrase a son importance dans un paragraphe chaque paragraphe a son importance dans un texte chaque texte a son importance dans un livre chaque livre a son importance dans le monde littéraire -comme chaque être a son importance pour les autres et les gens qui l'entourent par:moi waw:eek:.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Non. Je n'ai aucune aptitude pour ce métier que ..... je n'aime pas d'ailleurs :mdr: Si j'étais prof, je serais bien malheureuse. oh dit donc, tu a répondu plus vite que ton ombre :clap: l'amour est une succession de petit sentiments :p momo je trouverai, je trouverai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 l'important, c'est le regard de l'autre.:o momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 oh dit donc, tu a répondu plus vite que ton ombre :clap: l'amour est une succession de petit sentiments :p momo je trouverai, je trouverai :crazy: Ben oui, j'traine pas :crazy: Tu trouveras? J'en doute :cool:: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 "Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ?" Gustave Thibon Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Le forum et l'espoir .... C'est une histoire "Smiley" Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Nous vivons presque toute notre vie entre souvenirs et projets, entre nostalgie et espérance. Luc Ferry Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 "Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ?" Gustave Thibon le jardin ou tu t’épanouit, le soleil qui te réchauffe et l'amour de ton coeur :confused::o momo Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Bonsoir à tous, "Considérez les occasions où votre chagrin et votre colère vous ont causé plus de souffrances que les faits eux-mêmes". Marc Aurèle Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 L eloquence On prend les oiseaux par le bec, les betes par les cornes, et les hommes par la parole.......... Avant d employer un beau mot, faites lui une place....................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 le jardin ou tu t’épanouit, le soleil qui te réchauffe et l'amour de ton coeur :confused::o momo :o "Aimons ! ces instants-là sont les seuls bons et sûr." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Partout et toujours,Cherche sans te lasser le remède qui soulage , sème l’espoir ça vivifie et ton amour peut faire des miracles." De Sœur Emmanuelle Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Il ne faut pas manger les cerises avec les grands seigneurs,ils vous jettent les noyaux à la figure....:horse: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Si la femme était bonne, Dieu en aurait une ! Sacha Guitry. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 "J'ai souffert souvent, Je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts