Caporal 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 "J'ai souffert souvent, Je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." Alfred de Musset Pas mal Caprice Cet Alfred revient souvent avec toi ; Je commence à bien l'aimer ce type............ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Mais la vie sépare ceux qui s'aiment. Tout doucement sans faire de bruit. Et la mer efface sur la sable les pas des amants désunis Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 Pas mal Caprice Cet Alfred revient souvent avec toi ; Je commence à bien l'aimer ce type............ :D Je pense aussi, car il a écrit de très beaux poèmes, et je sais que tu y seras très sensible ! c'est vrai que j'ai posté pas mal d'écrits de lui Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 24, 2011 Partager Posted December 24, 2011 "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset Bien juste Caprice Ce Musset me semble bien voyeur ; Voyeur de mon être cela dit.......... :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bien juste Caprice Ce Musset me semble bien voyeur ; Voyeur de mon être cela dit.......... :D Je l'avais bien compris comme ça Oui voyeur sur les choses de la vie et les sentiments de l'amour, et les déceptions bien sûr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Je l'avais bien compris comme ça Oui voyeur sur les choses de la vie et les sentiments de l'amour, et les déceptions bien sûr :rolleyes: Curieux et flagrant à parts égales Est-il toujours ainsi cet Alfred ? Ou seulement quand tu l'imprimes ici ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Curieux et flagrant à parts égales Est-il toujours ainsi cet Alfred ? Ou seulement quand tu l'imprimes ici ? Il est toujours égale à lui même, et tous ces écrits sont touchants . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Il est toujours égale à lui même, et tous ces écrits sont touchants . Cet homme va passer sous ma loupe... Un mouchoir me suffira-t-il ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Cet homme va passer sous ma loupe... Un mouchoir me suffira-t-il ?? :mdr: Peut-être deux... "Qu'est-ce donc qu'oublier, si ce n'est pas mourir." Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Peut-être deux... "Qu'est-ce donc qu'oublier, si ce n'est pas mourir." Alfred de Musset J'en ai une douzaine en piteux états C'est équivalent à deux bons mouchoirs, je crois.......... :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 J'en ai une douzaine en piteux états C'est équivalent à deux bons mouchoirs, je crois.......... :D Moi j'ai le paquet de mouchoir près de moi :D "L'homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert." Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Moi j'ai le paquet de mouchoir près de moi :D "L'homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert." Alfred de Musset Cet homme a donc vraiment existé ! :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Cet homme a donc vraiment existé ! :eek: :D Bien sur qu'il a éxisté, c'est un poète du 19ème siècle ! Je l'ai pas inventé... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bien sur qu'il a éxisté, c'est un poète du 19ème siècle ! Je l'ai pas inventé... On dirait qu'il fait de autopsies de l'âme...... :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 On dirait qu'il fait de autopsies de l'âme...... :o Oui et qu'il nous comprend ! Il a vécu certaines choses je pense et il sait bien l'exprimer Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Oui et qu'il nous comprend ! Il a vécu certaines choses je pense et il sait bien l'exprimer Je n'ai plus à rougir donc.......... ? Je suis un homme ! :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Je n'ai plus à rougir donc.......... ? Je suis un homme ! :D J'en doute pas que tu es un homme ! Et même les hommes rougissent, et pleurent parfois... c'est humain... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 J'en doute pas que tu es un homme ! Et même les hommes rougissent, et pleurent parfois... c'est humain... Et que penses-tu des femmes, Caprice ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Et que penses-tu des femmes, Caprice ? Quel grand débat...:D Tu sais je pense qu'il y en a de sincères, mais que d'autres malheureusement, joueront des sentiments des hommes, comme certains hommes jouent des sentiments des femmes ! Que reste t-il de tout ça, que des femmes et des hommes décus ! Après il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet ...et j'en discuterais volontiers avec toi ! Mais dois moi , toi, que pense-tu des femmes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Quel grand débat...:D Tu sais je pense qu'il y en a de sincères, mais que d'autres malheureusement, joueront des sentiments des hommes, comme certains hommes jouent des sentiments des femmes ! Que reste t-il de tout ça, que des femmes et des hommes décus ! Après il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet ...et j'en discuterais volontiers avec toi ! Mais dois moi , toi, que pense-tu des femmes ? :rolleyes: Je pense qu'un grand débat est né :mdr: Mais doit-on vraiment l'entamer ce soir ?? :D En bref, je dirais que tout dépend de l'âge de la femme... La vie va en cycle pour les femmes..elles changent de mental tous les sept ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît. Alain Prochiantz Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. Woody Allen. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 quand on pollue un topic, ils ne faut pas s’étonner que les gens le désertent :D momo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Il vaut mieux faire rougir une femme que la faire rire.........:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts