caprice 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Pourquoi tant de combats, de larmes, de regrets, et tant de tristes choses: Et pourquoi Dieu voulut que je fusse un cyprès, quand vous étiez des roses." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Pourquoi tant de combats, de larmes, de regrets, et tant de tristes choses: Et pourquoi Dieu voulut que je fusse un cyprès, quand vous étiez des roses." Victor Hugo c'est pour profiter, toi de mon ombre, moi de ton parfum :o momo Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Les peuples ne devraient guère craindre leur gouvernement, mais les gouvernement devraient craindre leur peuple !!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 L'ARGENT ... (précepte chinois) Il peut acheter une maison Mais pas un foyer Il peut acheter un lit Mais pas le sommeil Il peut acheter une horloge Mais pas le temps Il peut acheter un livre Mais pas la connaissance Il peut acheter une position Mais pas le respect Il peut payer le médecin Mais pas la santé. Il peut acheter du sang Mais pas la vie Il peut acheter du sexe Mais pas de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait. Françoise Giroud La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. Rémy de Gourmont Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Il vaut mieux faire rougir une femme que la faire rire.........:cool: C'est de toi Tewfik? Tu as tort...qu'en est-il alors de l'expression: "Femme qui rit à moitié dans ton lit":D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 "L'amour qui s'explique n'est pas l'amour. Il lui faut, pour être, sauter les principes et nous aimons précisément parce que nous ne savons pas pourquoi." Jean Ethier-Blais Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 C'est de toi Tewfik? Tu as tort...qu'en est-il alors de l'expression: "Femme qui rit à moitié dans ton lit":D De moi non......Femme rit quand elle peut, et pleure quand elle veut.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 "Celui qui est capable de ressentir la passion, c'est qu'il peut l'inspirer." Marcel Pagnol Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 "Celui qui est capable de ressentir la passion, c'est qu'il peut l'inspirer." Marcel Pagnol le cœur est un terroir ou ne s’épanouit que l'amour:o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 "L'amour qui s'explique n'est pas l'amour. Il lui faut, pour être, sauter les principes et nous aimons précisément parce que nous ne savons pas pourquoi." Jean Ethier-Blais si nous savions pourquoi nous aimons, alors l'amour serait bien banal momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 "C'est une chose étrange que l'absence. Elle contient tout autant d'infini que la présence. J'ai appris cela dans l'attente, j'ai appris à aimer les heures creuses, les heures vides : c'est si beau d'attendre celui qu'on aime." Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. proverbe arabe Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 L’échec n'est pas de tomber, mais de refuser de se lever... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 L’important dans la vie n’est pas de respirer,mais d’avoir le souffle coupé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. Tu as tous mes respects bent bladi....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Tu as tous mes respects bent bladi....:chut: bonjours tewfik ! merci beaucoup c'est réciproque tu es un homme bon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Une femme a besoin de se sentir présente dans le coeur d'un homme, vibrante et croissante ; le regard de l'homme qui l'aime, c'est pour elle le soleil, l'air, l'ombre et la pluie. Andrée Maillet Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Respect On respecte un homme qui se respecte lui meme...Balzac L importance sans merite obtient des égards sans estime...Chamfort Etre capable de respect est aujourdh ui presque aussi rare qu en etre digne...Joseph Joubert Tenez vous loin de moi, pour que je puisse vous respecter...Jules Renard ......................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 L'amitié est l'union de deux personnes liées par un amour et un respect égaux et réciproques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Méfiez-vous des gens dont on dit qu'ils ont le coeur sur la main. Comme ce n'est pas sa place, demandez-vous ce qu'ils peuvent bien avoir à la place du coeur. Pierre-Jean Vaillard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Etre Fort, C’est Rayonner de BonHeur Quand On Est Malheureux. C’est Essayer de Pardonner à Quelqu’un Qui Ne Mérite Pas Le Pardon. C’est donner Sans Retour, C’est Rester Calme En Plein désespoir. C’est être Joyeux Quand On Ne L’est Pas. C’est Sourire Quand On a Envie de PLeurer. C’est Faire Rire Quand On a Le Cœur En Morceaux. C’est Se Taire Quand L’idéal Serait de Crier à Toute Son Angoisse. C’est Consoler Quand a Besoin d’être Consolé Soi-Même… Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Celui Qui Ne Comprend Pas Ton Silence N'arrivera Jamais à Comprendre Tes Mots Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts