bouchra3 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un. on sait que tes amoureuse pas la peine de le crier par tout:mdr:;) hamdoulilah lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 on sait que tes amoureuse pas la peine de le crier par tout:mdr:;) hamdoulilah lik faut se méfier ma chère ! je suis une lady mystérieuse :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire... ♥ Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 faut se méfier ma chère ! je suis une lady mystérieuse :shifty: mystérieuse pour certains, pas pour d'autre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 mystérieuse pour certains, pas pour d'autre:p ahh oui ! :eek: pour toi za3ma :D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ahh oui ! :eek: pour toi za3ma :D je ne te connais pas assez moi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 je ne te connais pas assez moi;) hummm il y a une seule personne au monde qui me connait plus que bien :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ta vie! Car les bonnes personnes te donnent du bonheur. Les mauvaises personnes te donnent de l'expérience Et les plus méchantes personnes te donnent une leçon. Dans tout les cas tu gagne quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant. Car dans cette vie tant tu apprends tant tu es gagnant!! Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 hummm il y a une seule personne au monde qui me connait plus que bien :o;) une seule je crois pas:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Trois espèces d'hommes n'entendent rien aux femmes : les jeunes, les vieux et ceux d'entre les deux. Barbara Muller Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 "Il y a une chose plus triste à perdre que la vie. C'est la raison de vivre, Plus triste que de perdre ses biens, c'est de perdre son espérance." Paul Claudel Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Trois espèces d'hommes n'entendent rien aux femmes : les jeunes, les vieux et ceux d'entre les deux. Barbara Muller Barbara Muller a du voir passer du monde... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ahh oui ! :eek: pour toi za3ma :D Balak chouaffa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 quand on attend, c'est qu'on espère et quand on espère, on peu toujours attendre :crazy::D momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 l'avantage, dans la solitude, c'est qu'on a des comptes à rendre à personnes.:D momo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Le vieillard a souri, puis il a dit : L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et par la suite, il perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur, au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur. Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu. Confucius. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 J'aime écouter un homme parler de lui, car alors je n'entends jamais dire que du bien...... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Le vieillard a souri, puis il a dit : L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et par la suite, il perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur, au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur. Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu. Confucius. Tellement vrai Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Le préjugé est l'enfant de l'ignorance. William Hazlitt. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Mariage Le mariage est, tel qu il est une singuliere chose, mais apres tout, on n a encore pas trouvé mieux....Henri-Frederic Amiel Ne commencez jamais un mariage par un viol..Honoré de Balzac Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 L homme sans la femme et la femmes sans l homme, sont des etres imparfaits dans l ordre naturel. Mais plus il ye de contraste dans leurs caracteres, plus il ya d union dans leurs harmonies.....Bernadin de Saint-Pierre. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Le mariage et le célibat ont tous deux des inconvenients, il faut préferer celui dont les inconvenients ne sont pas sans remede. Chamfort. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Les chaines du mariage sont si lourdes qu il faut etre deux pour les porter....Alexandre Dumas. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Quand nous nous marions, c est pour trouver dans notre femme ce que nous avons inutilement demandé aux femmes des autres...Alexandre Dumas. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Le mariage est une greffe..ça prend bien ou mal ....Victor Hugo... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts