tewfikhouari 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 L homme heureux et optimiste, est un imbecile..Jules-Renard. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Le gout murit au dépens du bonheur....Jules-Renard Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Nous recherchons le bonheur, mais sans savoir ou, comme des ivrognes qui cherchent leur maison, sachant confusement qu ils ont une...Voltaire. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 "Un mot, un regard suffit pour faire tressaillir une âme." George Sand Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 "Un mot, un regard suffit pour faire tressaillir une âme." George Sand le regard est l'expression du cœur et ses larmes, l'encre de ses peines :o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je me saoule , je me saoule j'y suis presque ! Encore une bouteille et je ne me souviendrais meme plus la couleurs de tes cheveux ! Foutu Rasta ;) à trop fumer, l'esprit se dilue comme la fumée :D:mdr: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je fume , je fume i'parrait qu'cé bien pour les rhumes ! Enfin c'est encore mieux avec un verre de Rhum je me noyrais presque dans cette jolie blanche ecume ! lala lala lala :music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling: quand on écumes les verres dans la brume, le cerveau s'enrhume et humes les senteurs de Rhum sous des larmes d'amertumes :D momo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Pour l'amertume j'prefere le chocolat noir un samedi soir plongée daans le noir , etd dire que meme comme ça je pense à cette foutu bete de foire :D Black is black:mdr::mdr:comme ça tu auras de l espoire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Pour l'amertume j'prefere le chocolat noir un samedi soir plongée daans le noir , etd dire que meme comme ça je pense à cette foutu bete de foire :D qu'a tu ce soir, à broyer du noir, vient me voir, vient boire le vin de l'espoir, t’assoir sur le sol de ce défouloir et crié à la nuit noire tous nos désespoir :p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Broyer du noir ? moi ? pas du tout! je suis juste comme ce vieux sdf completement saoul , saoul de folie eh du coup je m'attrape par le cou et essaye d'exterioriser cette folie à la ruse d'un loup !;) Foutu rasta a trop crier au loup, tu va t'attirer les fous, mais après tout, je m'en fout, que vienne de partout, les doux, les fous, les moue, les roux, les hiboux, les cailloux...mais que dis je, je devient fou, j'ai dut recevoir un mauvais cou de cette rasta du coucou.....:crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 "Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence." Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je fais dans la transcendance :mdr: j'essaye de pousser la raison à l'errance , pour qu'enfin la folie pense , et se lance à conquérir son indépendance et c'est la que commence enfin l'existence ! :D foutu rasta si tu cherche l'érrance, tu n'a pas de chance, l'espérance est ma romance et qu'importe la distance, je ne te donne point de dispense?:crazy: momo, tu me fait dire n'importe quoi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même. (Vissarion Bielinski) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même. (Vissarion Bielinski) Vanity ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Vanity ? :D Sbah l'khir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Sbah l'khir:D :mdr: Je savais que l'avatar me disait quelque chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même. (Vissarion Bielinski) comment va l'étoile filante des mots et des maux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 :mdr: Je savais que l'avatar me disait quelque chose. :D Excellente mémoire; c'était en effet mon premier avatar.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 comment va l'étoile filante des mots et des maux:D :mdr: Assez bien, merci le poète.;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même. (Vissarion Bielinski) La poésie c'est prendre la vie par le col...ma chère Vashala Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 « Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles. » c'est vrai, moi, je l'ai toujours cru Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 La poésie c'est prendre la vie par le col...ma chère Vashala Chez moi, pour le moment, l'unique petite vie existante, c'est la pseudo-poésie prise par le col! :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Chez moi, pour le moment, l'unique petite vie existante, c'est la pseudo-poésie prise par le col! :D:confused: Les poètes ont quelque part aussi le don de prendre la vie par la gorge et la secouer jusqu'à régurgitation du plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Jagellon aurait dit quelque chose maintenant : ( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Les poètes ont quelque part aussi le don de prendre la vie par la gorge et la secouer jusqu'à régurgitation du plaisir... Oui, tu as bien dit les poètes...Je n'en fais pas partie.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts