Jump to content

Citation\proverbe du jour.

Recommended Posts

• Réponses 8,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me saoule , je me saoule j'y suis presque ! Encore une bouteille et je ne me souviendrais meme plus la couleurs de tes cheveux !

Foutu Rasta ;)

à trop fumer, l'esprit se dilue comme la fumée :D:mdr:

momo

Je fume , je fume i'parrait qu'cé bien pour les rhumes !

Enfin c'est encore mieux avec un verre de Rhum je me noyrais presque dans cette jolie blanche ecume ! lala lala lala :music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling:

quand on écumes les verres dans la brume, le cerveau s'enrhume et humes les senteurs de Rhum sous des larmes d'amertumes :D

momo

Pour l'amertume j'prefere le chocolat noir un samedi soir plongée daans le noir , etd dire que meme comme ça je pense à cette foutu bete de foire :D

qu'a tu ce soir, à broyer du noir, vient me voir, vient boire le vin de l'espoir, t’assoir sur le sol de ce défouloir et crié à la nuit noire tous nos désespoir :p

momo

Broyer du noir ? moi ? pas du tout! je suis juste comme ce vieux sdf completement saoul , saoul de folie eh du coup je m'attrape par le cou et essaye d'exterioriser cette folie à la ruse d'un loup !;)

Foutu rasta

a trop crier au loup, tu va t'attirer les fous, mais après tout, je m'en fout, que vienne de partout, les doux, les fous, les moue, les roux, les hiboux, les cailloux...mais que dis je, je devient fou, j'ai dut recevoir un mauvais cou de cette rasta du coucou.....:crazy:

momo

Je fais dans la transcendance :mdr: j'essaye de pousser la raison à l'errance , pour qu'enfin la folie pense , et se lance à conquérir son indépendance et c'est la que commence enfin l'existence ! :D

foutu rasta

si tu cherche l'érrance, tu n'a pas de chance, l'espérance est ma romance et qu'importe la distance, je ne te donne point de dispense?:crazy:

momo, tu me fait dire n'importe quoi:chut: