Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Oui, tu as bien dit les poètes...Je n'en fais pas partie.:chut: Je n'en fait plus partie non plus, depuis que je me suis lancé dans la prose (sans grand succès d'ailleurs :D) Comment va la mère des quatre anges ?? Elle me manque...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je n'en fait plus partie non plus, depuis que je me suis lancé dans la prose (sans grand succès d'ailleurs :D) Comment va la mère des quatre anges ?? Elle me manque...... Si tu me faisais lire, je te donnerais mon avis:confused:; si tu veux bien sûr. :confused: Elle est un peu perturbée; deux de ses p'tits anges ont attrapé la varicelle. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Si tu me faisais lire, je te donnerais mon avis:confused:; si tu veux bien sûr. :confused: Elle est un peu perturbée; deux de ses p'tits anges ont attrapé la varicelle. Quelle malchance ! Dis lui que je lui souhaite prompte guérison à ses poussins ; Ainsi qu'un nouvel an heureux et prospère... Pour la prose, rien d’exceptionnel ; sauf qu'en revisitant quelques batailles du passé, j'ai ravivé le feu à mon campement actuel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Quelle malchance ! Dis lui que je lui souhaite prompte guérison à ses poussins ; Ainsi qu'un nouvel an heureux et prospère... Pour la prose, rien d’exceptionnel ; sauf qu'en revisitant quelques batailles du passé, j'ai ravivé le feu à mon campement actuel :D Je n'y manquerai pas. Nostalgie et souvenirs sont très amis avec la créativité. Fais nous donc profiter de ton talent. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je n'y manquerai pas. Nostalgie et souvenirs sont très amis avec la créativité. Fais nous donc profiter de ton talent. J'y songerai pour l'an prochain... ...ou celui d'après :D Tu m'as subitement redonné gout à la poésie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 J'y songerai pour l'an prochain... ...ou celui d'après Tu m'as subitement redonné gout à la poésie :p Contente si c'est vraiment le cas:clap::D à ta plume alors;) je peux donc attendre un joli chef-d'oeuvre d'ici le 1er Janvier 2012 ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Vous êtes beaux à lire. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Contente si c'est vraiment le cas:clap::D à ta plume alors;) je peux donc attendre un joli chef-d’œuvre d'ici le 1er Janvier 2012 ?:D Tout juste un court poème :D Je ne prétendrais jamais à un chef-d’œuvre, après une année pareille.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Vous êtes beaux à lire. Merci Wipet ; C'est Vashala à son best que nous lisons nous-deux là Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Tout juste un court poème :D Je ne prétendrais jamais à un chef-d’œuvre, après une année pareille.... :mdr: Pourquoi pas? J'ai appris à mes dépens que je suis beaucoup plus inspirée quand je suis perturbée:crazy: Donc, quel que soit ce que tu as pu endurer durant cette année, cela devrait te servir d'encre pour les beaux vers que j'attends dans moins de 24 heures.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 je mets mon grain de sel "Tous les hommes font la même erreur: de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les vœux se réalisent.":confused: ce qui est faut bien sur Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Pourquoi pas? J'ai appris à mes dépens que je suis beaucoup plus inspirée quand je suis perturbée:crazy: Donc, quel que soit ce que tu as pu endurer durant cette année, cela devrait te servir d'encre pour les beaux vers que j'attends dans moins de 24 heures.:mdr: Dans ce cas ; Pourrais-tu (au nom de cette épée qui pèse au dessus de mon cou) m'inspirer de dix mots bravement choisis ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Merci Wipet ; C'est Vashala à son best que nous lisons nous-deux là Oh arrête de jouer ton modeste et de me broder les mérites...Je suis de bonne humeur ce soir et c'est biennnn, rien de plus.:chut: Wipou, où est passée thili? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 je mets mon grain de sel "Tous les hommes font la même erreur: de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les vœux se réalisent.":confused: ce qui est faut bien sur Très bien Ulysse; ce que tu as écrit est tout à fait vrai ;):clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Dans ce cas ; Pourrais-tu (au nom de cette épée qui pèse au dessus de mon cou) m'inspirer de dix mots bravement choisis ?? :04: Hi hi hi; merci mais je veux un texte par toi et sur toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Très bien Ulysse; ce que tu as écrit est tout à fait vrai ;):clap: mon flair ne me trompe peu sinon, jamais. A te lire, j'ai su que tu lisais aussi de travers - bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 mon flair ne me trompe peu sinon, jamais. A te lire, j'ai su que tu lisais aussi de travers - bravo Toi, je te connais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Toi, je te connais:rolleyes: t'es sure?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 t'es sure?:confused: Certaine:D Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Certaine:D Tu hallucines?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Hi hi hi; merci mais je veux un texte par toi et sur toi:mdr: De moi ?? :D Allez, pourquoi pas... Mademoiselle a juste oublié de m'offrir une bouteille de vin... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Tu hallucines?:confused: ô que non! tu oublies que mon QI dépasse le tien?:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ô que non! tu oublies que mon QI dépasse le tien?:D:mdr: Alors, c'est moi qui hallucine j'ai plus de clopes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 De moi ?? :D Allez, pourquoi pas... Mademoiselle a juste oublié de m'offrir une bouteille de vin... :mdr: Oui de toi; tu parlais tout à l'heure de batailles de ton passé; fais en ressortir quelque chose comme...histoire d'un garçon...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Alors, c'est moi qui hallucine j'ai plus de clopes:rolleyes: Je t'en offre une?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts