Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je t'en offre une?:D maintenant, je vois plus clair: c'est blanche neige de mes rêves...oh Dieu, suis vraiment cinglé arrête, je v tirer carrément un joint:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 maintenant, je vois plus clair: c'est blanche neige de mes rêves...oh Dieu, suis vraiment cinglé arrête, je v tirer carrément un joint:confused: Oui c'est ça; pourquoi tu n'irais pas plutôt prendre une douche?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je vous laisse enflammer vos clopes :D Un poème m'attend.... mes amis :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je vous laisse enflammer vos clopes :D Un poème m'attend.... mes amis :o :mdr: Si tu t'en vas, je m'en vais aussi.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je vous laisse enflammer vos clopes :D Un poème m'attend.... mes amis :o :mdr: qu'il ne soit pas ennuyeux Oui c'est ça; pourquoi tu n'irais pas plutôt prendre une douche? une douche? Pas question!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Si tu t'en vas, je m'en vais aussi.:closedeyes: Dans ce cas, je reste... Au moins, je ne m'ennuie pas ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Dans ce cas, je reste... Au moins, je ne m'ennuie pas ici :mdr: Et pourquoi crois tu que nous sommes encore là à 4h du matin? Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Dans ce cas, je reste... Au moins, je ne m'ennuie pas ici :mdr: alors, c'est qui prendrai la tangente je vous laisse tous les deux:) Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 alors, c'est qui prendrai la tangente je vous laisse tous les deux:) Et pourquoi Ulysse veut-il prendre la tangente? Nono serait-il perdu dans l'espace?:D Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 à force de trop écrire, j'ai perdu mon latin Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ................. Pourquoi tu ne dis pas tout simplement ce que tu as envie de dire? Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Pourquoi tu ne dis pas tout simplement ce que tu as envie de dire? les femmes d'abord:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Et pourquoi crois tu que nous sommes encore là à 4h du matin? 4 heures déjà ? :D C'est pas trop matinal tout ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 les femmes d'abord:confused: Mais je dis toujours ce que je pense; c'est toi qui aimes t'exprimer avec des pointillés. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 4 heures déjà ? :D C'est pas trop matinal tout ça ? :mdr: Je crois que oui; j'ai été contrainte de garder le lit et loin de mon PC pendant plusieurs jours; et là, j'abuse un peu; on devrait peut-être tous aller dormir un peu.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Mais je dis toujours ce que je pense; c'est toi qui aimes t'exprimer avec des pointillés. :chut: et les points virgules?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je crois que oui; j'ai été contrainte de garder le lit et loin de mon PC pendant plusieurs jours; et là, j'abuse un peu; on devrait peut-être tous aller dormir un peu.:confused: Heureux que tu te sois remise... Dormir ?? Après ta corvée ?? :D J'aimerais tant faillir à ma parole... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 et les points virgules?:confused: Cinglé va:crazy: j'avoue que malgré tout, tu m'as manqué. Je vous dis bonne nuit à tous les deux....enfin ce qui en reste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Heureux que tu te sois remise... Dormir ?? Après ta corvée ?? :D J'aimerais tant faillir à ma parole... :mdr: Merci.... Je vais essayer de dormir sinon, je tenterai de faire pareil que toi:04:question de m'occuper les neurones.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Merci.... Je vais essayer de dormir sinon, je tenterai de faire pareil que toi:04:question de m'occuper les neurones.:crazy: Bonne nuit........ Vashala Bonne nuit Ulysse......... Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Bonne nuit........ Vashala Bonne nuit Ulysse......... Bonne nuit suis complètement désarçonné, j'ai presque dit une bêtise et dire........bon, je fous le camp Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Bonne nuit suis complètement désarçonné, j'ai presque dit une bêtise et dire........bon, je fous le camp Il fera beau l'an prochain pour tous (c'est de moi) Citer Link to post Share on other sites
Nour0891 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Il fera beau l'an prochain pour tous (c'est de moi) belle citation, je v voir la météo Dis capo, y a pas un bar ouvert à cette heure-ci? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 belle citation, je v voir la météo Dis capo, y a pas un bar ouvert à cette heure-ci? Si y en a ......mais c'est mal fréquenté... ! Les wlad el familia, on les saoule et se les arrache :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts