pulse 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 If you never try, you'll never know. Coldplay :D Quelle reference: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Quelle reference: :D Bah je l'ai entendu dans une chanson de Coldplay :confused::D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Dieu fit la liberté, l homme a fait l esclavage...Quelle reference: :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Le désir de plaire nait chez les femmes avant le besoin d aimer Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 "Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 les pensées voguent aux grès du vent et de ..........l’humeur :D momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 la seule façons de mettre fin à des Caprices........., est d'y céder :D:mdr: momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Donner est un plaisir plus durable que recevoir; car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps. Chamfort Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 L’idéal est pour nous ce qu’est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide. Albert Schweitzer Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent. Vicomte Louis de Bonald Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Donner est un plaisir plus durable que recevoir; car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps. Chamfort donne moi et longtemps je me souviendrai de toi :D:mdr: momo tu est magistrate ?????? :eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 « On ne peut se fier à un homme si l'on ne connaît pas la maison qu'il habite. » de Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 L’idéal est pour nous ce qu’est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide. Albert Schweitzer l'âme errante de FA ne se guide qu'avec son cœur ;) momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 « On ne peut se fier à un homme si l'on ne connaît pas la maison qu'il habite. » de Paulo Coelho le cœur d'une femme est le doux refuge d'un homme amoureux :p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l'avenir, trouvent difficilement place dans le présent. Vicomte Louis de Bonald mes sentiments présent prennent naissance dans ton passé pour vivre éternellement ton futur :clap: momo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Magistrate? Pour rien au monde je ne voudrais tenir entre mes mains le sort d'un individu. C'est trop lourd pour ma conscience et j'aime dormir l'esprit serein ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Les êtres humains sont les seuls animaux dont j’ai réellement peur. Georges Bernard Shaw Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Pour rien au monde je ne voudrais tenir entre mes mains le sort d'un individu. C'est trop lourd pour ma conscience et j'aime dormir l'esprit serein ;) murFrapemurFrape je trouverai, je trouverai :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 murFrapemurFrape je trouverai, je trouverai :pokey:Est-ce le prélude d'une chanson ou d'un poème? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Est-ce le prélude d'une chanson ou d'un poème? Un poème je dirai ........ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Est-ce le prélude d'une chanson ou d'un poème? serai ce de l'ironie :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Un poème je dirai ........ :D Je pense à une chanson, plutôt Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 serai ce de l'ironie :mad::mdr:De l'ironie? Mais non. Quand je lis les mots : je trouverai, je trouverai, une petite mélodie vient les faire chanter :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 "Les poètes sont les voix de ceux qui n'ont pas de voix." Alphonse de Lamartine Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 "Les poètes sont les voix de ceux qui n'ont pas de voies." Alphonse de Lamartine Bonsoir Caprice Permets-moi de corriger le dernier mot... Lamartine s'est encore trompé :p :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts