Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 L'espérance, toute trompeuse qu'elle est, sert au moins à nous mener à la fin de la vie par un chemin agréable. Non ,jene le suis pas :D:confused: Pas grave,je t'adore quand même.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pas grave,je t'adore quand même.:o Oui ! Moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Vous me manquez vous deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Vous me manquez vous deux. Toi aussi ma douce:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Vous me manquez vous deux. Bonsoir la sardine :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 sur le coeur d'une femme se trouve une porte toujours entre ouverte ou des gens passent et repassent,dans sa tète une horloge qui est toujours réglée a l'heure de la raison,ses yeux ne croient guère les images qui lui sont reflétées;sa bouche est reliée par deux cordons l'un a la tète l'autre au coeur et ne sait jamais qui suivre par moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 sur le coeur d'une femme se trouve une porte toujours entre ouverte ou des gens passent et repassent,dans sa tète une horloge qui est toujours réglée a l'heure de la raison,ses yeux ne croient guère les images qui lui sont reflétées;sa bouche est reliée par deux cordons l'un a la tète l'autre au coeur et ne sait jamais qui suivre par moi Rebienvenue:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 sur le coeur d'une femme se trouve une porte toujours entre ouverte ou des gens passent et repassent,dans sa tète une horloge qui est toujours réglée a l'heure de la raison,ses yeux ne croient guère les images qui lui sont reflétées;sa bouche est reliée par deux cordons l'un a la tète l'autre au coeur et ne sait jamais qui suivre par moi Tu te met aux citations maintenant ?! :D J'aime. Bonsoir Eskimo ! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 sur le coeur d'une femme se trouve une porte toujours entre ouverte ou des gens passent et repassent,dans sa tète une horloge qui est toujours réglée a l'heure de la raison,ses yeux ne croient guère les images qui lui sont reflétées;sa bouche est reliée par deux cordons l'un a la tète l'autre au coeur et ne sait jamais qui suivre par moi La porte d'une femme c'est son coeur Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 sur le coeur d'une femme se trouve une porte toujours entre ouverte ou des gens passent et repassent,dans sa tète une horloge qui est toujours réglée a l'heure de la raison,ses yeux ne croient guère les images qui lui sont reflétées;sa bouche est reliée par deux cordons l'un a la tète l'autre au coeur et ne sait jamais qui suivre par moi Rebienvenue:clap: merci de me le souhaiter heu..... pour la millième fois:o Tu te met aux citations maintenant ?! J'aime. : merci j'en ai posté quelques un avant oui:rolleyes: La porte d'une femme c'est son coeur merci d'avoir aimer:p:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu te met aux citations maintenant ?! :D J'aime. Bonsoir Eskimo ! :hug: Oh mais elle a déjà inscrit son nom sur ce topic:o Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Oh mais elle a déjà inscrit son nom sur ce topic:o L'inculte que je suis ne met jamais les pieds ici. :noexpression: Suis passée parce que vous y êtes. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 sur le coeur d'une femme se trouve une porte toujours entre ouverte ou des gens passent et repassent,dans sa tète une horloge qui est toujours réglée a l'heure de la raison,ses yeux ne croient guère les images qui lui sont reflétées;sa bouche est reliée par deux cordons l'un a la tète l'autre au coeur et ne sait jamais qui suivre par moi et c'est un autre cœur qui tire les ficelle :p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 entre le rêve et la réalité, le cœur lui ne sais pas faire la différence:o momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 entre le rêve et la réalité, le cœur lui ne sais pas faire la différence:o momo Si ce n'était que le coeur......Le drame, c'est quand c'est l'esprit qui s'y met.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Si ce n'était que le coeur......Le drame, c'est quand c'est l'esprit qui s'y met.:crazy: l'esprit oubli......quelque fois.............le cœur jamais:crazy: momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 l'esprit oubli......quelque fois.............le cœur jamais:crazy: momo Mais c'est l'esprit qui gère la vie. Quand celui-ci est sain , on peut avancer même si le coeur est malade. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Mais c'est l'esprit qui gère la vie. Quand celui-ci est sain , on peut avancer même si le coeur est malade. Tout est sain en toi Combien de fois, il faut te le dire pour que ça rentre dans ta tête ??? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Mais c'est l'esprit qui gère la vie. Quand celui-ci est sain , on peut avancer même si le coeur est malade. le cœur commande à l'esprit et l'esprit se nourrit au cœur momo tu devrais te remettre à l'écriture, c'est une très bonne thérapie;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Plus tout ce qui m'entoure est beau plus je me sens misérable.... Le Zahir - Paulo Coelho. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Quoiqu on fasse, on ne peut se deshonorer quand on est riche....Diderot Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Hardi de la langue, couard de la lance... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Plus on bat le tambour, plus il fait du bruit.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Les gourmands creusent leur fosse avec leurs dents... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts