Shania 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Qui voyage sur le char de l espérance a la pauvreté pour compagne. Peu importe car l'espoir fait vivre!:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bravo.........:clap::clap::clap:Peu importe car l'espoir fait vivre!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 De rien Tewfikhouari. "Mesure la profondeur de l'eau, avant de t'y plonger" Citer Link to post Share on other sites
Guest spahafo Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Et le beau vêtement de l'homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Bravo.........:clap::clap::clap: l'espoir fait vivre oui mais trop d'espoir tue !!!!! Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 La vie ne vaut rien ,mais RIEN ne vaut la vie Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 faites que le rève dévore votre vie ;afin que la vie ne dévore pas votre reve Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Tout ce que tu sais, ne le dis pas. Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas. Tout ce que tu entends,ne le crois pas. Tout ce que tu peux,ne le fais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Tout ce que tu sais, ne le dis pas. Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas. Tout ce que tu entends,ne le crois pas. Tout ce que tu peux,ne le fais pas. J'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 L’hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt. Eduard Douwes Dekker Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 J'aime bien. MERCI... Le bonheur est une fleur qu il ne faut pas cueillir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 L’hypocrisie est seulement un hommage à l’intérêt. Eduard Douwes Dekker Salut Caric, j'aime bien ta citation.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Salut Caric, j'aime bien ta citation.:rolleyes: Salut vinty moi aussi j'aime bien tiens celle là L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu. François de La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 c'est vrai, mais la plus belle et qui a le plus de valeur c'est celle que l'on vit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Salut vinty moi aussi j'aime bien tiens celle là L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu. François de La Rochefoucauld J'aime bien aussi.;) @ Simranti, tu as tout à fait raison:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 L'aveugle se détourne de la fosse où le clairvoyant se laisse tomber. Averroès Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 J'aime bien aussi.;) @ Simranti, tu as tout à fait raison:o ah :: y'a qu'une seule qui me dit Simranti sa va ma puce ? ce pseudo te va à merveille ... Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ah :: y'a qu'une seule qui me dit Simranti sa va ma puce ? ce pseudo te va à merveille ... Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. En fait c'était mon tout premier pseudo, les autres le savent.;) Ta citation est pleine de bon sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Point n’est besoin d’élever la voix quand on a raison. @ Orchidée salem khti comment vas tu ? contente de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 En fait c'était mon tout premier pseudo, les autres le savent.;) Ta citation est pleine de bon sens. reste avec celui la et si ya changement dis le moi hein je me perds moi mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Point n’est besoin d’élever la voix quand on a raison. @ Orchidée salem khti comment vas tu ? contente de te relire salem je me connecte qu" en ce moment , j'atendais que mon chef (mari) me cède sa place.et aussi c est week end je profite: Clap:: Clap:: Clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 les poètes caressent leurs amours, par la voix, les muets par leurs mains.iceberg Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 je l'ai enlevé de l'autre topic -le beau jardin c'est: ou l' anodin côtoie le magnifique ,comme si c'était un orchestre de couleurs et de champs,l'oiseau piqueur joue a la flute,les belles roses nous parfument au parfum du violon,les fourmis s'affairent avec les touches du piano,les rayons du soleil se posent delicatement sur notre peau pour des notes de guitare,et le papillon déploie ses ailes au couleurs pigmentées pour le finale par moi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 avec trop de mots tu peux alourdir l'amour. avec peu tu l'élèves. iceberg Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 avec trop de mots tu peux alourdir l'amour. avec peu tu l'élèves. iceberg J'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts