carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 regarde mon avatar c quoi ça ''''walh tharni ''' hayrtni , justement c'est par rapport à ton avatar je t'ai posé la question ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 y a qu'une seule personne qui sait mon age et qui a vu ma tof et qu'en est tombée follement amoureuse - d'ailleurs, moi aussi, j'étais ébloui par la sienne aujourd'hui, je pense qu'on le regrette tous les deux:confused: pk tu es sur le forum pour pecho:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 pk tu es sur le forum pour pecho:roflmao: """non, mais tu sais, on peut tomber si facilement dans le panneau rien qu'en écrivant de jolis mots - c'est à travers les écrits qu'on mesure, le degré d'intelligence, d'éducation, d'instruction et de valeur humaine""" tu peux la prendre pour une citation:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 pk tu es sur le forum pour pecho:roflmao: tu sais, on peut très bien rencontrer des personnes sur le web et découvrir qu'on à beaucoup d'affinité sans pour autant que cela dérive vers le sordide, le web n’empêche pas les sentiments et je trouve que Didine a beaucoup de courage pour avouer ainsi ses sentiments. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 tu sais, on peut très bien rencontrer des personnes sur le web et découvrir qu'on à beaucoup d'affinité sans pour autant que cela dérive vers le sordide, le web n’empêche pas les sentiments et je trouve que Didine a beaucoup de courage pour avouer ainsi ses sentiments. :chut: Merci Momo """je ne suis pas timide, ni atteint de sentiments d’infériorité qui me feront un complexe, j'en suis conscient de mes actes - je suis aussi majeur et vacciné""" une deuxième citation sur ce, je vous souhaite une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 "Jette la pierre, et cache ton bras." Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 "Les vaches ne peuvent vivre ensemble sans se frotter les cornes." proverbe rwandais très instructif Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 « Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant. » à méditer. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ne montrez pas trop d'amour envers personne ... car ça créera une douleur incurable quand elle commence à vous éviter....... C'est tellement vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bon assez dit de conneries, je vais rejoindre la cuisine, là où est ma place. A bon entendeur, salut!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ne montrez pas trop d'amour envers personne ... car ça créera une douleur incurable quand elle commence à vous éviter....... C'est tellement vrai ! Bravo!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bonsoir "les opprimés d'hier deviendront les oppresseurs de demain" Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ne montrez pas trop d'amour envers personne ... car ça créera une douleur incurable quand elle commence à vous éviter....... C'est tellement vrai ! J'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Bravo!:woot_jump: J'aime beaucoup De rien mais ce n'est pas la mienne ! :confused: Moi aussi je l’aime bien, en plus c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 """non, mais tu sais, on peut tomber si facilement dans le panneau rien qu'en écrivant de jolis mots - c'est à travers les écrits qu'on mesure, le degré d'intelligence, d'éducation, d'instruction et de valeur humaine""" tu peux la prendre pour une citation:confused: tu sais, on peut très bien rencontrer des personnes sur le web et découvrir qu'on à beaucoup d'affinité sans pour autant que cela dérive vers le sordide, le web n’empêche pas les sentiments et je trouve que Didine a beaucoup de courage pour avouer ainsi ses sentiments. :chut: Mais nous les hommes à 90% on cherche le sexe , c'est la première chose qui nous influence :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée , car chacun pense en être bien pourvu. René Descartes Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 "L'homme est plus dur que le fer, plus solide que le roc et plus fragile qu'une rose." Proverbe Turc Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Mais nous les hommes à 90% on cherche le sexe , c'est la première chose qui nous influence :D pardon. le sexe n'est qu'une envie, si ça te prend trop ya des marchés du sexe. mais les sentiments ne se vendent pas Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort. Charles Péguy Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ce n’est pas de la bigoterie qu’être certain d’avoir raison ; mais cela l’est d’être incapable d’imaginer que l’on puisse se tromper. Gilbert Keith Chesterton Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 "L'homme est plus dur que le fer, plus solide que le roc et plus fragile qu'une rose." Proverbe Turc Je me reconnais dans ce dicton Caprice :p Merci :04: (salut ) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. PIERRE DAC Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. Bouddha Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. PIERRE DAC tu t'es pas présentée toi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts