kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 On ne change pas un âne en cheval de course. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pour avoir une idée de l'ennui, il faut regarder les fauves dans leur cage. Jules Renard Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pour marcher sur une terre solide ,il faut avoir des pas lourds Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 "Une fourmi noir sur une pierre noir dans la nuit noir ALLAH la voit". Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions C'est de toi? C'est plutôt l'auteur(e) de nos souffrances qui nous choisisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C'est de toi? C'est plutôt l'auteur(e) de nos souffrances qui nous choisisse. non pas de moi tout dépend des cas des fois on devient soi même auteur de sa souffrance Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 non pas de moi tout dépend des cas des fois on devient soi même auteur de sa souffrance Oui c'est vrai l'auteur, ça peut être nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Oui c'est vrai l'auteur, ça peut être nous. ton pseudo est original j aime bien:) ps : désolé pour le HS Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ton pseudo est original j aime bien:) ps : désolé pour le HS Merci Tina, "Les premiers seront les derniers". Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Merci Tina, "Les premiers seront les derniers". C EST PLUTÔT "les derniers seront les premiers dans notre réalité."......comme chante Céline Dion Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C EST PLUTÔT "les derniers seront les premiers dans notre réalité."......comme chante Céline Dion Je l'ai jamais ecouté cette chanson, je suis pas trés fan de cette artiste.:confused: Selon la réference Biblique "C'est les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers?" Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je l'ai jamais ecouté cette chanson, je suis pas trés fan de cette artiste.:confused: Selon la référence Biblique "C'est les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers?" moi par contre je suis tres fan :04: a bon bah j apprend des chose se soir Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 moi par contre je suis tres fan :04: a bon bah j apprend des chose se soir Moi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Moi aussi:) ravie d échangé avec toi l ami moi je go bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ravie d échangé avec toi l ami moi je go bonne et douce nuit Bonne nuit Tina, l'ami avec un E:confused: (ce pseudo prete à confusion) "La nuit porte conseil" Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bonne nuit Tina, l'ami avec un E:confused: (ce pseudo prete à confusion) "La nuit porte conseil" pardon l AMIE TOUT A FAIT LAILA SA3IDA Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 L'amour est " un-je-ne-sais-quoi" qui vient de "je-ne-sais-où" et qui finit "je-ne-sais-comment". Madeleine de Scudéry Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 l'Amour ne quitte un cœur que pour aller s’éteindre doucement momo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Des qu'une vérité depasse cinq lignes, c est du roman. Jules Renard Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 J ai dit des vérités aux hommes, ils les ont mal prises, je ne dirai plus rien. Jean Jacques Rousseau Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 chacun cherche sa vérité dans le mensonge de l'autre momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ce soir si je boude, c'est que j'ai fais un Caprice :mdr::D momo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 La vérité est au fond d'un puit.:chut:ce soir si je boude, c'est que j'ai fais un Caprice :mdr::D momo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Un avare est un imbécile qui se laisse mourrir de faim pour garder de quoi vivre. Charles Narrey Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts