tewfikhouari 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 L avare et le cochon ne sont bons qu'a leur mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Femme, ne cours pas derriere un bus ou un homme , y'en a toujours un derriere Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ce soir si je boude, c'est que j'ai fais un Caprice :mdr::D momo Toi aussi tu veux me manger ? .....:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 L'unique moyen de sauvegarder sa solitude est de blesser tout le monde, en commençant par ceux qu'on aime. Émile Michel Cioran Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 "La haine est une colère invétérée ; L'inimitié, une colère qui cherche l'occasion de se venger ; La discorde, une colère aigre avec une haine profondément envenimée dans le coeur ; L'avidité, un désir qui ne peut se rassasier ; L'attente, le désir de voir quelqu'un qui approche." Cicéron Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 "La haine est une colère invétérée ; L'inimitié, une colère qui cherche l'occasion de se venger ; La discorde, une colère aigre avec une haine profondément envenimée dans le coeur ; L'avidité, un désir qui ne peut se rassasier ; L'attente, le désir de voir quelqu'un qui approche." Cicéron Cicéron c'est pas Carré:mdr::D............je sais c'est nulle, mais j’ai pas pu résister momo ps: tu est comestible???? si c'est oui, j'arrive tout de suite :o:D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Cicéron c'est pas Carré:mdr::D............je sais c'est nulle, mais j’ai pas pu résister momo ps: tu est comestible???? si c'est oui, j'arrive tout de suite :o:D Tout à fait mon cher Watson !! J'avais pas penser à ça... :rolleyes: et tu as raison plus c'est nul, plus c'est drôle...:mdr: TU aimes le sucré...? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tout à fait mon cher Watson !! J'avais pas penser à ça... :rolleyes: et tu as raison plus c'est nul, plus c'est drôle...:mdr: TU aimes le sucré...? :mdr::mdr: un peu.....mais je suis plus salé que sucré:chut: désolé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 « Internet est une toile où se projettent les passions comme les fantasmes, des pans de vie réelle et des réalités virtuelles, un réseau où se côtoient contestation et aliénation, fatalisme et fanatisme. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 A chaque fois que j'entends pleuvoir dehors, je me rappelle ce poème de Verlaine. Il pleure dans mon coeur Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ? Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie, Ô le chant de la pluie ! Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. Quoi ! nulle trahison ?... Ce deuil est sans raison. C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 « Internet est une toile où se projettent les passions comme les fantasmes, des pans de vie réelle et des réalités virtuelles, un réseau où se côtoient contestation et aliénation, fatalisme et fanatisme. » très très bonne analyse Syndrom ;) Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tu t'es trompée de topic?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tu t'es trompée de topic?:confused: Non, pas du tout. Si je le mettais sur le jardin de la poésie, tu accourrais en croyant que j'ai mis au monde un chef-d'oeuvre! alors que je ne fais que partager le fruit d'autrui. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Non, pas du tout. Si je le mettais sur le jardin de la poésie, tu accourrais en croyant que j'ai mis au monde un chef-d'oeuvre! alors que je ne fais que partager le fruit d'autrui. Mais non, je l'ai appris par cœur depuis belle lurette et à chaque qu'il pleuve, je le récite à la mémoire des anges déchus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Mais non, je l'ai appris par cœur depuis belle lurette et à chaque qu'il pleuve, je le récite à la mémoire des anges déchus:confused: Je sais, presque tout le monde le connait, mais comme tu le dis toi aussi, on ne se lasse jamais de le réciter. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Il faut ce perdre dans ces pensées pour retrouver son chemin Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Il faut ce perdre dans ces pensées pour retrouver son chemin Syndrom.X Tu as raison; quand on perd son chemin dans ses pensées, il ne faut pas le rechercher ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 l’idée d’être humain, c’est pas malin dixit Nimos Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Sur la route de la vie, écoute la voix de la raison de ton père et le murmure du coeur de ta mère. Truman Eilde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 On peu perd trop de temps a réfléchir a notre passé que d'agir pour notre future Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pourquoi s’attacher a la vie et l'aimer quand on sais qu'a la fin elle va nous quitter Syndrom.x Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pourquoi s’attacher a la vie et l'aimer quand on sais qu'a la fin elle va nous quitter Syndrom.x Ou on va la quitter! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ou on va la quitter! La vie et une des plus vielle imposture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 La vie et une des plus vielle imposture :D La plus vieille pour suivre ton raisonnement!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 La plus vieille pour suivre ton raisonnement!:mdr: :mdr: mes citations ne sont que le reflet de ce que je pense ... Chacun a ça propre vision de la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts