Guest Emanuelle Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :mdr: mes citations ne sont que le reflet de ce que je pense ... Chacun a ça propre vision de la vie Bien sûr! et elles sont toutes justes dans un certain contexte. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bien sûr! et elles sont toutes justes dans un certain contexte. Et c'est quoi la tienne ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Et c'est quoi la tienne ? :o De citation? J'en ai des tonnes?:eek::mdr: Je les mets selon mes humeurs.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 De citation? J'en ai des tonnes?:eek::mdr: Je les mets selon mes humeurs.:confused: j’espère que tu nous nous fera déguster un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 j’espère que tu nous nous fera déguster un jour Sûrement! j'en ai déjà mises certaines.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Sûrement! j'en ai déjà mises certaines.:crazy: Oui je les ai lus et je je peu te dire que je les trouve magnifique .....:40: Bonne journée et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Oui je les ai lus et je je peu te dire que je les trouve magnifique .....:40: Bonne journée et merci Merci:) bonne journée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Le ridicule est qu'on cultive l'apparence à l'encontre d'autrui jusqu'à s'imaginer qu'elle est vérité... Emmanuel Kant Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Il n'y a point de déguisement qui puisse longtemps cacher l'amour où il est, ni le feindre où il n'est pas. Duc de la Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :p il n’y a que d’une sorte d’amour, mais il y en a mille différentes copies Duc de la Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 l'Amour n'est qu'une lueur qui se reflète à l'infinie :o momo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Heure de jour, heure de nuit, sont toujours bonnes en amour. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 dans ce monde il y a deux sortes de gens, ceux qui tiennent bon dans la tourmente et ceux qui courent aux abris ……. :59:mais les abris c’est mieux :D dixit Colonel Frank Slade (Al Pacino) dans le filme Scent of Women Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 "Nous savons maintenant ce que c'est que la nuit. Ceux qui s'aiment d'amour n'ont quelle pour adresse." Louis Aragon Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 L amour qui nait subitement est le plus long a guérir. La Bruyère Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Lever Lever a six, manger a dix,souper a six, coucher a dix font vivre l homme dix foix dix... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 "Nous savons maintenant ce que c'est que la nuit. Ceux qui s'aiment d'amour n'ont quelle pour adresse." Louis Aragon l'Amour s'entretient jours et nuits:p momo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Dans un monde virtuel tout n'est qu'illusion Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Le simple écolier sait maintenant des verités pour lesquelles Archimède eut sacrifié sa vie. Ernest Renan Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Il est plus necessaire d étudier les hommes que les livres. La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé. Caroline Ammerlaan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé... J'ai répondu : « Et pourquoi pas la cuisine ? » Nan Tucket :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Comme le fou ...le sage fait de ça solitude un abri Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pourquoi est-il si difficile de trouver un homme ? - Les gentils sont laids - Les beaux ne sont pas gentils - Les beaux et gentils sont gay - Les beaux gentils et hétéro sont mariés - Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent - Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent - Les beaux sans argent sont après "notre" argent - Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux - Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative - Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ? Anonyme Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Il ya toujours un fameux singe dans la plus jolie et la plus angelique des femmes. Honoré de BalzacPourquoi est-il si difficile de trouver un homme ? - Les gentils sont laids - Les beaux ne sont pas gentils - Les beaux et gentils sont gay - Les beaux gentils et hétéro sont mariés - Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent - Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent - Les beaux sans argent sont après "notre" argent - Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux - Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative - Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ? Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts