pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je me marre aussi. J'adore les proverbes avec humour :D Merci. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Une dernière; Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre ... et surtout leur laisser croire le contraire. Victoria Abril Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Une dernière; Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre ... et surtout leur laisser croire le contraire. Victoria Abril C'est ce qu'il faut faire,c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Le mâle repoussé traite généralement de «salope» la femme qui, précisément, refuse de l'être. Marcel Pagnol Citer Link to post Share on other sites
lebiareu 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 " manger du calamard sans faire un cauchmard " P.J.J Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible" Leibniz. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer. Paul Géraldy Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mélodie d'amour chante le cœur d'Emmanuelle - Qui bat cœur à corps perdu - Mélodie d'amour chante le cœur d'Emmanuelle - Qui vit corps à cœur déçu. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 A partir du jour ou Dieu a mis l homme en présence de la femme, le paradis est devenu un enfer. Henri Jeanson Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 A la femme chaste, Dieu suffit. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 A la femme et a la chèvre, longue corde. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 "La nuit jalouse n'étreint pas les flancs du jour. La nuit n'est pas stupide : lorsqu'elle disparaît sous la perfidie du soleil, elle laisse partout de ses traces. C'est dire qu'elle reviendra." Rachid El-Daif Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Au coeur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit il. Robert Choquette Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C 'est par son humeur qu'on plait ou on déplait, et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou hair. Joseph Joubert Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Il faut que le hasard renverse la fourmie pour qu'elle voit le ciel. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je parle beaucoup au hasard, c'est mon plus cher confident. Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 "il n'y a pas longtemps, c'étaient les mauvaises actions qui demandaient à être justifiées, aujord'hui ce sont les bonnes." Albert CAMUS Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 A quoi bon ces amis qui t'entourent? Tu seras seul en ton tombeau. Roudaki Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ce sont les critiques qui font la littérature. Jacques Chardonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 le silence est une forme d'intelligence Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bien plus que le bruit des bottes, je crains le silence des pantoufles. Thierry VanHumbeek Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Rêver tue la réalité Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Habile est le mari qui garde le silence, car le silence angoisse les femmes. Madama Necker Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Nhar serdouk wala toute la vie jaja.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Demandez moi tout ce que vous voulez, sauf de l argent: c'est le seul souvenir qui m ait laissé mon pauvre père. Jean-Paul Getty Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts